Dernier message de la page précédente :
Sacré rs Guillaume, les autocs' c'est tout simplement Mon canari[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Superbes tes photos de Spa Guillaume Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
vct a écrit: Comment vont tes freins Guillaume?J'ai encore mes soucis de frein aussi, ça tremble plus car j'ai poncé les disques mais ça freine plus pareil : ça vire à gauche et a droite et ça fait du bruit. Mes freins Ils vont très bien, pourquoi cette question ? Régis 67 a écrit: Superbes tes photos de Spa Guillaume Et en plus un super souvenir avec toi en sds, on a bien rigolé Tu viens dimanche à La Vigie qu'on voit ta belle ? Merci Régis Oui, j'en ai encore rigolé en regardant ta vidéo ce matin Yep je viens avec et je chausserais mes belles jantes rouge
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Guillaume0067 a écrit: vct a écrit: Comment vont tes freins Guillaume?J'ai encore mes soucis de frein aussi, ça tremble plus car j'ai poncé les disques mais ça freine plus pareil : ça vire à gauche et a droite et ça fait du bruit. Mes freins Ils vont très bien, pourquoi cette question ? J'ai ou quoi C'est pas toi qui me disais que tu avais récup ta clio mais que à 90kmh ça vibrait quand tu freinais?Si ça se trouve cette nuit j'ai fait ce doux rêve lolEDIT : jai lu d'une seule phrase ton message sur Fb : " j'ai une vibration dans le volant au dessus de 90km/h, refaire le freinage" mais c'est séparé d'une virgule
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Guillaume0067 a écrit: vct a écrit: Comment vont tes freins Guillaume?J'ai encore mes soucis de frein aussi, ça tremble plus car j'ai poncé les disques mais ça freine plus pareil : ça vire à gauche et a droite et ça fait du bruit. Mes freins Ils vont très bien, pourquoi cette question ? J'ai ou quoi C'est pas toi qui me disais que tu avais récup ta clio mais que à 90kmh ça vibrait quand tu freinais?Si ça se trouve cette nuit j'ai fait ce doux rêve lolEDIT : jai lu d'une seule phrase ton message sur Fb : " j'ai une vibration dans le volant au dessus de 90km/h, refaire le freinage" mais c'est séparé d'une virgule La journée à Spa t'a bien fatigué La vibration ne vient pas du freinage, j'appelle le garage demain pour tiré ça au clair, voir si il n'y a pas quelque chose qui a été mal monté ou autre chose mais à 110km/h c'est net la façon dont tremble le volant, je peux le lâcher la voiture continu droit, mais le volant on dirait qu'il est en mode vibro masseur
Guillaume0067 a écrit: La journée à Spa t'a bien fatigué La vibration ne vient pas du freinage, j'appelle le garage demain pour tiré ça au clair, voir si il n'y a pas quelque chose qui a été mal monté ou autre chose mais à 110km/h c'est net la façon dont tremble le volant, je peux le lâcher la voiture continu droit, mais le volant on dirait qu'il est en mode vibro masseur Mdr, oui je suis claquéFigure toi que j'avais aussi des tremblements du volant quand j'ai remis les pneus tourisme en partant du circuit (en + de mes soucis de freinage) mais c'est surement pas pour les mêmes raisons Tiens nous au courant
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Remontage des pneus à l'envers (gauche à droite et inversement) ??
J'espère que c'est pas suite à ton changement de boite ? Ca pourrait venir d'un cardan mal aligné j'avais eu ça sur ma S16... Tiens nous au courant.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Trop belle ta rs. Elle a bien changé depuis que je l'avais vu chez revo6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |