Dernier message de la page précédente :
nikel !![67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
stouf_V6 a écrit: Magnifique cette DTM Elle est à qui la Ange et Démon ? C'est clair, et le son du V8 Un gars un peu agé, la 40aine je dirais, j'ai vu sur sa plaque qu'il venait du garage Renault de Benfeld
stouf_V6 a écrit: Magnifique cette DTM Elle est à qui la Ange et Démon ? Ce doit etre la mienne...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
J'aimerai bien y allez mais pas pour faire de chrono mais pour ce faire plaisir sans prendre de risque.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
mikl68 a écrit: J'aimerai bien y allez mais pas pour faire de chrono mais pour ce faire plaisir sans prendre de risque. A partir du moment où tu y vas, tu prends un risque, le risque 0 n'existe pas et il ne vient pas forcement de toi
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Pas prendre de risque pour moi c'est y allez tranquillement sans me sortir tout seul pas comme dans forza ou je roule a bloque et les freinage a la dernière seconde après c'est plus les autres qui me ferons flipé a passé comme des sauvages a 50 cm de ma voiture alors que je suis débutant.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Comme d'hab, beau coup de volant, belles vidéos, belles photos
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Comme d'hab, beau coup de volant, belles vidéos, belles photos .... dégoûté de ne pas avoir pu venir avec ... tu y retourne avec nous ce mois si ??? Ouais j'ai attaqué plus que la dernière fois, je me suis bien amusé J'ai encore pas mal de photos à traiter, je ferais ça ce soir en rentrant Non là je ne pense pas y retourner avant 1 mois ou 2, il y a la sortie le 27 et j'ai mes freins à refaire, j'ai senti qu'ils étaient pas en super état Régis 67 a écrit: Superbe Guillaume Les photos sont très sympa Vivement que j'y retourne aussi Merci Régis Faut qu'on s'organise une sortie tous ensemble cet été La vidéo de mon premier tour, je l'ai mise sur Youtube, je ferais de même avec les autre, vimeo me fait une qualité de merde http://youtu.be/9O5Hg1XNqkA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |