Dernier message de la page précédente :
Sacré rs Guillaume, les autocs' c'est tout simplement Mon canari[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Olli a écrit: Super shoot , sinon l'Eau Rouge et le Raidillon c'est comment niveau sensation?Et que dire des Combes?J'y vais ce weekend assister au championnat du monde d'endurance (WEC) pour voir les Audi R18 E-Tron et tdi (dommage que la Toyota hybride est forfait ), mais surtout soutenir à fond le Pescarolo Team, et toutes les autres LMP1/2 et GT Pro/Am L'eau rouge, le raidillon et les combes dans la clio cup, c'était juste génial le mec est passé pied au plancher dans l'eau rouge et le raidillon, c'est incroyable la façon dont tu sens les G à ce moment là c'était une sensation unique Merci les gars Oui il y avait de l'action sur la piste Bon sinon j'ai récupéré ma clio ce matin avec une nouvelle boite de vitesse, quel bonheur de retrouver sa titine en pleine santé J'ai juste quelques travaux à faire : changer les suspensions car elles sont au bout du rouleaux, faire une géométrie car le volant n'est pas droit et refaire le freinage : ldf, durites avia, disques de clio cup et plaquettes, après ça elle sera nickel
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Superbe ces photos Dommage, à quelques jours prêt tu aurais pu allez à Spa .... Nürburgring le 13 ? Merci M'en parle pas ... Ouais il y a des chances suivant le temps qu'il fera
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça s'arrange pour ta belle .On se dit au 13 .Ah oui, et belles photos comme a l’accoutumé.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Photos magnifiques ! Je suis heureux que tu es retrouvé ton "jouet" préféré
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbe les photos de SPA! ça donne envie d'y être!Content pour toi de retrouver ta charette! (on a les mêmes cligno avants! )
---------------------------------
Wahou Guillaume, sympa tes photos du spa!!!! T'as pas du suivre beaucoup la "course" derrière ton appareil photo quand on voit le nombre de clichés que tu as fait!!!
Comment vont tes freins Guillaume?J'ai encore mes soucis de frein aussi, ça tremble plus car j'ai poncé les disques mais ça freine plus pareil : ça vire à gauche et a droite et ça fait du bruit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 70 invités |