Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Sebinou a écrit: Bizarrement... chez Renault c'est pas très chère C'est même là le moins cher
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
merci !si jamais les ds2500 sont 180€ en promo chez oreca mais j'ai pas envi de me faire avoir c'est encore trop cher...j'ai trouvé 155€ sur le site pourchierEDIT : Renault demande 200€ les plaquettes avant montées mais c'est pas des FCP1667H mais FDB1667
Le topic du freinage.
salut je cherche des plaquettes ds performances pour l'avant pour rs2 mais pas évident, est ce que quelqu'un saurait ou les trouver??
Le topic du freinage.
romu90 a écrit: salut je cherche des plaquettes ds performances pour l'avant pour rs2 mais pas évident, est ce que quelqu'un saurait ou les trouver?? Moi je les avais trouvées chez www.pieces-auto-sport.net
Le topic du freinage.
Salut à tousComment faire un bon rinçage de mon circuit de freinage pour virer le dot5.1 avant de le remplacer par du rbf600?Merci d'avance
Le topic du freinage.
et les delais de livraison sont de combien de temps environ?? sinon pour bien vidanger je pense qui faut passer par renault avec la valise ils commande labs
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Le liquide pourri, il est surtout dans les étriers, là ou ça chauffe.Le passage à la valise pour faire une purge de la centrale ABS/ESP, c'est utile si on a fait la connerie de laisser de l'air rentrer dans le circuit.
Le topic du freinage.
un gros gronement quand on freine à partir d'une certaine vitesse (100) ça peut etre du à quoi à part des disques voilés ?Le volant ne vibre pasLes disques ont moins de 5000kmCa a commencé sur circuit au mans avec des ds2500 en milieu de vieFreins bien refroidi après chaque cessionsPlaquette changées et disques passés légèrement au papier de verre et toujours pareil
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Dépot irrégulier de matériau, la maladie des DS2500 qui n'aiment pas trop chauffer. Ce ne sont pas des bonnes plaquettes pour le circuit.Tu peux essayer de nettoyer la surface du disque ou ça peut arrêter de vibrer à force de rouler sur route. Mais si tu as insisté fortement avec les vibration, ça a pu affecter la fonte du disque et même en nettoyant parfaitement, les vibrations reviendront toujours.
Le topic du freinage.
Taurim a écrit: Dépot irrégulier de matériau, la maladie des DS2500 qui n'aiment pas trop chauffer. Ce ne sont pas des bonnes plaquettes pour le circuit.Tu peux essayer de nettoyer la surface du disque ou ça peut arrêter de vibrer à force de rouler sur route. Mais si tu as insisté fortement avec les vibration, ça a pu affecter la fonte du disque et même en nettoyant parfaitement, les vibrations reviendront toujours. ah ok merci. C'est le 2e jeu de disque en 1 ans que je ruine avec ses palquettes, poubelles nettoyer les disques avec quel type de produit ? avant de les changer j'essaierai bien un dernier truc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |