[Résumé] Journée RS franche-comté du 28 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
une auto dont le chassis est conçu par RS mais je l'acheterais pas
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
allez quelques photos des surprises croisées sur la route ou sur la piste on peux vous dire que la dame pilotant l'élise elle envoyait pas mal je bosserais sur celles prises pendant les roulages dans la journée et demain
- Clio 3 rs wsr 71
- Nouveau Membre
superbe les photos"vous avez trouvez les photos sur le site du circuit de kart"?
Clio 3 rs wsr 71 a écrit: superbe les photos"vous avez trouvez les photos sur le site du circuit de kart"? Non, rien trouver pour ma part...
- Clio 3 rs wsr 71
- Nouveau Membre
J25 a écrit: Clio 3 rs wsr 71 a écrit: superbe les photos"vous avez trouvez les photos sur le site du circuit de kart"? Non, rien trouver pour ma part... idem j’espère qu'elles vont vites arriver
Clio 3 rs wsr 71 a écrit: J25 a écrit: Clio 3 rs wsr 71 a écrit: superbe les photos"vous avez trouvez les photos sur le site du circuit de kart"? Non, rien trouver pour ma part... idem j’espère qu'elles vont vites arriver Idem, mais de mémoire le photographe avait annoncé qu'il serait sur le site le soir même... Ont va être obliger d'y retourner pour qu’il puisse refaire des photos...
- Clio 3 rs wsr 71
- Nouveau Membre
J25 a écrit: Clio 3 rs wsr 71 a écrit: J25 a écrit: Clio 3 rs wsr 71 a écrit: superbe les photos"vous avez trouvez les photos sur le site du circuit de kart"? Non, rien trouver pour ma part... idem j’espère qu'elles vont vites arriver Idem, mais de mémoire le photographe avait annoncé qu'il serait sur le site le soir même... Ont va être obliger d'y retourner pour qu’il puisse refaire des photos... il me semble aussi c'est pour cela que je demande
et voici ma dernière fournée de photos voila et merci pour les com
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Super tes photo Franky encore une fois !!!!!!!!!!!!
- Anthony-25
- Clioteux de Base
c'est quoi Megane Trophy et le proprio à rajouté les bandes il y a peu si je me souviens bien. Pour le 291, c'est la puissance qu'elle sort.
c'est quoi Megane Trophy et le proprio à rajouté les bandes il y a peu si je me souviens bien. Pour le 291, c'est la puissance qu'elle sort. Non 291 est le numero de la plaque ALU a l'interieur apres verif sur le fofo mrs .
- Anthony-25
- Clioteux de Base
c'est quoi Megane Trophy et le proprio à rajouté les bandes il y a peu si je me souviens bien. Pour le 291, c'est la puissance qu'elle sort. Non 291 est le numero de la plaque ALU a l'interieur apres verif sur le fofo mrs . Ha merci de m'avoir corrigé alors
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
quelques photos prises lors du roulage régularité (d'autres arriveront
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |