Dernier message de la page précédente :
tenace27 a écrit: Non car il fait parti du collecteur donc faut couper a la disqueuse et le remplacer par un tube. salut si je vide mon pré-cata qui est relier au collecteur est-ce que cela passe au controle technique car le mien fait un bruit chelou de ferraille[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Sapin88 a écrit: Sapin88 a écrit: Question sur ma future clio 3 rs, j'aimerais soit virer le cata par un décata ragazzon c'est le moin chére et une autre marque fera rien de + ou de - , ou alors garder la ligne compéte d'origine et méttre sur un silencieux arriére.Je sais déja que niveau prix c'est sur c'est pas pareil, par contre niveau poid déja on gagne mais combien?Et ma vrai question arrive: Niveau bruit, quelle modif fait le moin de bruit enlever le cata ou méttre un silencieux Parce que je sais pu qui racontais encore dans son topic de présentation a 130km/h en 6éme sur autoroute le bruit térrible ca devenais une caisse de résonnance la voiture, ce que je veux absolument pas ?? personne Il parait que la ligne milltek est assez discrète si elle est montée avec le cata d'origine, par contre c'est un peu galère pour aligner les sorties à l'arrière (il paraît)
- la mouette
- Clioteux de Base
dimou31 a écrit: Il parait que la ligne milltek est assez discrète si elle est montée avec le cata d'origine, par contre c'est un peu galère pour aligner les sorties à l'arrière (il paraît) + 1 pour l’alignement des sorties, en plus en chauffant elles ont tendance à venir toucher le pare-choc Pour y remédier j' ai mis des entretoises pour moto fixées avec un riselant dans les silent bloc et depuis nikel!!
Bonjour,J'ai une interrogation quand la ligne AKRAPOVIC Evolution pour la 3RS2, vu qu'en plus du silencieux il y a le catalyseur "sport" le passage au CT pour pollution donnera quoi??? Visiblement sur le site il est mentionné que c'est pour une utilisation circuit car sinon cela peut poser un problème en terme de législation pour la pollution... http://www.akrapovic.com/en/Automotive/ ... Id=…MerciA+
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Les phases 2 sont trop récentes pour avoir à passer le CT il me semble.Il reste encore le cata sur le collecteur donc ça peut peut-être passer...Sinon il faut "s'arranger"
Sur le collecteur il reste le pré cata qui ne sert qu'a limiter la pollution à froid.Pour le CT, non elle ne passe pas, sinon il faut s'arranger comme dit Taurim
bonjourje vais bientot monter une ligne K-tec sur c3rs1 avec decata intermediaire et silencieux!! est ce que le voyant pollution va s'allumer et faut il passer la balise pour regler le probleme??va t elle passer au CT?????merci
- Black Hornet
- Clioteux de Base
par inter tube je veux dire que j'ai: -le decata avec la sonde - le tube intermediare (avec le silencieux) - le silencieux arrierecela vaut le cout de la decatalyser?????ou de laisser le cata d'origine ou encore un cata sport?????merci
okje vous remercie de m'avoir renseigner!!! je pense laisser le cata d'origine ou plus tard mettre un cata sport!a bientot
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Si ça avait été le cas, je ne pense pas que beaucoup de ceux qui possèdent une 3RS ayant une ligne aurait dépensé de l'argent dans une reprog'
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |