[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:14

Dernier message de la page précédente :

Régis 67 a écrit: Damsrs a écrit: Rupteur à 7800 sur un bloc d'origine !! Pas peur ! D'après Revo6 aucun problème ... en tout cas depuis qu'ils injectent se genre de carto ils n'ont eu aucun soucis Par contre je suis pas fan du rupteur, en plus avec cette "minie prépa" la Pmax est descendue de 100 tr/min pour se situer autour de 7000 tr/min, donc pas besoin d'aller plus haut, sauf sur piste où on hésite parfois entre passer à fond de trois où mettre la quatre, ben là ça à de l'intérêt de pas couper à 7200 tr/min, on peut garder un rapport inférieur et le pousser un peu plus longtemps.Sinon sur route ou en balade, je vais rarement à plus de 7000 et quelques ... Je te dis ça car j'ai eu une reprog digi sur la noir, et quand on a démonté le bloc, ils se sont rendu compte que les bielles n'étaient pas jolie !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:14

Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

Messagepar Kv1-77 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Sa fait un bon petit budget, mais si les perfs sont la c'est le principal. Tu doit bien t'amuser maintenant avec lol
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Pas mal ce ptit stage 2 sa donne envie! Met nous une ptit videos qu on ecoute ce jolie bruit
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 07:14

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

hum c'est assez envoutant ce que tu dis rends là de ton expérience Je demande à voir sur un plus long terme ton retour d'expérience et qui sait ^^Ils font des préparations types avec AAC et dans le style (même ralenti que le stock par exemple pour qu'elle reste utilisable au quotidien) pour Clio 2 RS1 (moteur F4R730) chez DAR ?
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 07:14

Oui oui pour clio 2 aussi il monte et calle les aac, je mettais renseigné pour la mienne
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Sanchez a écrit: cyril68200 a écrit: Sympa ton retour L'essentiel c'est que t'en soit satisfait! A quand une petite vidéo et un test contre une rs stock? +1 avec cyril. Ce serait bien un petit comparatif!Content que ça te plaise Ca me dirait aussi un petit comparatif avec une stock. Par contre pour la vidéo j'ai pas de cam, juste mon Galaxy S2.Du coup je suis reparti faire un petit tour cet après-midi, ça me fait peur de savoir que la ligne va encore se libérer car ça fait vraiment beaucoup de bruit ! Faut pas que je croise la police en France :)Sinon c'est clair ça tape quand même vraiment grave maintenant, et ça repart facilement à partir de 4000. J'ai le moral ;)
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:14

ça doit envoyer !!!!
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 07:14

Fais nous une petite vidéo contre une stock
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 07:14

com quoi avec une voiture bien confortable et utilisable au quotidien,il ya moyen de sortir un peu plus de chx que d'origine...c'est encourageant!!bn score
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 07:14

Ont ils fait des modifs au niveau du pare choc pour la BAA
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kiolings a écrit: Ont ils fait des modifs au niveau du pare choc pour la BAA Pas à ma connaissance. Ils m'ont rien dit à ce sujet en tout cas. Mais il me semble pas, on dirait qu'elle s'adapte bien à l'existant.
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: Kiolings a écrit: Ont ils fait des modifs au niveau du pare choc pour la BAA Pas à ma connaissance. Ils m'ont rien dit à ce sujet en tout cas. Mais il me semble pas, on dirait qu'elle s'adapte bien à l'existant. Ca dépend de la BAA,R3 : Modif a faire du pare choc est déplacement du bocal de liquide de refroidissementV6 : pas de modif à part mettre un boa et coupé un bout de plastique sur le bord du radiateurFaudrait une photo du moteur pour voir Perso la mienne sans "toute" ces modifs elle sort 209-210ch et 222Nm j'ai simplement BAA avec boa en façade + ligne Akra décataVérifier sur plusieurs banc et sans rien dire en arrivant sur les autres bancs Le couple est essentiellement gagné avec la boite à air et le décatasinon pour la ligne t'inquiète ça va elle fait pas "beaucoup" de bruit, le bruit c'est relatif à qui l'entendPerso Akra complète décata et pas de problème avec les bleus et sur piste à régime (4000tr) constant 82db et oui elle est discret à régime constant mais au delà des 6000tr ça chante bien et c'est du bonheur pour les oreilles
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jbouille a écrit: Yamer a écrit: Kiolings a écrit: Ont ils fait des modifs au niveau du pare choc pour la BAA Pas à ma connaissance. Ils m'ont rien dit à ce sujet en tout cas. Mais il me semble pas, on dirait qu'elle s'adapte bien à l'existant. Ca dépend de la BAA,R3 : Modif a faire du pare choc est déplacement du bocal de liquide de refroidissementV6 : pas de modif à part mettre un boa et coupé un bout de plastique sur le bord du radiateurFaudrait une photo du moteur pour voir Perso la mienne sans "toute" ces modifs elle sort 209-210ch et 222Nm j'ai simplement BAA avec boa en façade + ligne Akra décataVérifier sur plusieurs banc et sans rien dire en arrivant sur les autres bancs Le couple est essentiellement gagné avec la boite à air et le décatasinon pour la ligne t'inquiète ça va elle fait pas "beaucoup" de bruit, le bruit c'est relatif à qui l'entendPerso Akra complète décata et pas de problème avec les bleus et sur piste à régime (4000tr) constant 82db et oui elle est discret à régime constant mais au delà des 6000tr ça chante bien et c'est du bonheur pour les oreilles C'est une R3, tu as pas vu les photos sur la page précédente ? Donc ils ont découpé le pare-choc ? Je vais leur demander la semaine prochaine ;)C'est vrai que la ligne avec le décata permet de gagner du couple. Mais cette ligne elle pétararde grave quand le régime moteur descend, et ça c'est bon !
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 07:14

Je croyais que lorsque l'on dé-catalysé on perdait du couple et on gagné en puissance. Surtout que l'akra a un diamètre supérieur donc on perd en contre pression, donc en couple, non Je demande hein, c'est ce que j'avais cru avoir compris d'autres postes lu sur le forum ... Je suis un noob en mécanique. Pour en revenir à la BAA carbone , l'air doit être prélevé là où il y a le sigle RS sur les versions le possédant. Il n'y a pas eu de rectif cale/plenum ?
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kiolings a écrit: Je croyais que lorsque l'on dé-catalysé on perdait du couple et on gagné en puissance. Surtout que l'akra a un diamètre supérieur donc on perd en contre pression, donc en couple, non Je demande hein, c'est ce que j'avais cru avoir compris d'autres postes lu sur le forum ... Je suis un noob en mécanique. Pour en revenir à la BAA carbone , l'air doit être prélevé là où il y a le sigle RS sur les versions le possédant. Il n'y a pas eu de rectif cale/plenum ? Le mieux pour les questions techniques c'est de leur demander ! Pour ma part, je me contente juste de payer pour un service, le reste je m'en fous un peu, du moment que la voiture marche fort, c'est le principal ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités