Dernier message de la page précédente :
Peut-être une mauvaise série chez Valeo.Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag, de retour chez RS.
Ju a des DS3000 et en est content, Fredo tourne en DS1.11 pareil aussi, et moi en Pagid bleue nickel, ça freine fort tout le temps quand t'as une bonne purge et des durites avia
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
sur les 3rs les DS3000 tiennent 500 kms sur circuit puis poubelle mais on s'en fout t'as une Rag toi avec un systeme de freinage completement different, alors pourquoi pas en effet
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est léger une Rag environ 980 kgs.Déjà les DS2500 ça arrête bien donc je pense que les DS3000 ça doit être un peu plus mordant.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Attention au DS3000, aucun mordant à froid, dangereux tu fais souvent de l'autoroute. Les DS3000 sont l'idéal sur circuit, en revanche sur la route c'est pas ça.Pour usage sportif sur route, vaut peut-être mieux les DS2500 ...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Tu as deja essayer les ds3000 simon ??Faut arreter de repeter ce que tous le monde dit , yannick essaye les tu verra que sa freineQuand je sors du garage je m'arrete au stop comme l'origine
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai déjà essayé une RS2 avec des DS3000, j'ai trouvé le freinage à froid (utilisation normal en circulation) très mauvais.Je ne fais que donner mon avis ...
landosque a écrit: Tu as deja essayer les ds3000 simon ??Faut arreter de repeter ce que tous le monde dit , yannick essaye les tu verra que sa freineQuand je sors du garage je m'arrete au stop comme l'origine vu comment t'es rabaissé, tu dois rouler à 10km/h en ville donc pas de soucis pour s'arrêter au stop
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |