Dernier message de la page précédente :
Cool ça fait plaisir de voir que ça avance bien pour toi l'amiAu plaisir de se rencontrer pour shooter!!![38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[38] Clio RS3 mode pistarde
Je suis en train de me poser la question, est-ce que ses sorties d'échappement risquent pas de faire fondre un peu le bas du PC arrière?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je ne vois pas ce qui pourrais fondre, les sorties sont bien centré dans les emplacements du PC.
RS1 + R27 sirius
Quand on voit la vidéo le bruit et pas si impressionnant,maintenant à voir en vrai!!!au tt cas elle est magnifique
Pour l'Ar, oui je pense que c'est bien fatigué, mais sa va vite être remplacé des recéption des fileté.Oui Alex le bruit n'est pas impressionnant, mais je pense que c'est suffisant pour pouvoir tourner sur circuit.
Aujourd'hui réception d'un colis.Lame Av soupleSangle TRSHuile BVFlexible AviaPlaque Renault SportTout est monté. Les photos arrivent dans un momentsP1030866 par Ced038, sur FlickrP1030867 par Ced038, sur FlickrP1030868 par Ced038, sur FlickrP1030869 par Ced038, sur FlickrAlors vous en dite quoi?
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
J'en dit que ça clax! Ca n'arrête jamais par ici! Je crois que je suis amoureux de ce bleu moi
Ooooooooh!!! Superbe Ced! Vite mardi j'ai hâte de la voir!Tu as de très bon coup l'ami !
Tiens, j'y pense.Le fait qu'elle soit aussi haute du cul explique aussi peut être le fait que la BAR ne passe pas.Avant de limer la BAR, essaye plutôt de remettre des vrais amortos ;)La caisse à du travailler pour que t'es 2mm de rapprochement entre les tètes d'amorto.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |