Dernier message de la page précédente :
Le mec était en costard cravate et il me semble qu'elle avait des jantes anthra, après je peux pas tant dire plus car un kékéen 206 avec un A au cul m'a coupé la gueuleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Tout à l'heure à Nice à coté des moulins une Clio 3 RS 1 noire avec extracteur, grilles et rétro couleur or.J'étais en scooter je me suis retourné.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Ce Matin sur Saint Laurent du Var vu Clio 3RS Phase 2 Blanche , immatriculée en Corse , j'ai pas eu le temps de lui faire signe , j'avais la tête dans le cul http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
vu se soir au niveau de la grande salle aréna sur montpellier une RS1 grise comme la mienne ma redoubler au niveau de la sortir perols / carnon avec un signe de la main
- damien95640
- Clioteux de Base
- damien95640
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisée ce matin à 7h à Maisons-Alfort (94) C3RS2 noire : petit coucou de ma part, signe de tête et sourire en réponse
Appel de phare !!
Vu vers 15h sur la A4 au niveau de noisy le grand une 3 rs1 rouge (je crois ) et sa n'a rien a voir mais 3 dodge viper et une ancienne mustang à la total de pontault vers 17h30 magnifique !!Et à 18h une 3 rs2 noir sur le parking de la cartonnerie à dammarie les lys
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu de loin, sur le pont d'aquitaine dans le sens Paris-Bordeaux, une clio 3RS2 blanche avec des bandes noires sur le capot.
Appel de phare !!
Vu 3rs2 gord blanche et bandes nourr ce soir, garee a la varenne saint hilaire (94).
Appel de phare !!
Vu hier matin un clio 3 rs2 entre bourtheroulde et Rouen j étais en moto fz1 jaune petit signe de main ^^ ha et appel de phare d une 206 rc noir hier soir entre brionne et pont audemer la j étais avec ma petite clio ^^
Appel de phare !!
Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le...
Appel de phare !!
Croisé l'enchanteur sur le boulevard bingen, pas sur que c'était toi car tu avais la tete derriere le montant de pare brise.Belle noiraude a vendre ;)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Vers 16h30, une Jolie Clio2 RS 2004 rouge foncé avec des vitres sur-teintés, jantes anthracites (châssis sport???) m'a doublé tranquillou à Villeneuve-de-Marc (38). J'étais en vélo...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |