Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Chacun son truc C'est pas une luxe qui sera plus efficace que la mienne non plus Avec le châssis Trophy c'est déjà bien sympa je pense... Enfin bon on en est pas encore là, et la MRS et juste une idée/envie....Mais je prefere reste dans l'atmo de toute manières... j'aime tapé dedans[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
adss a écrit: Déjà eu, mais trop visible et pour une RS de tout les jours et qui dort dehors pas top.. oui c'est sur que se serait con de se la faire voler,surtout qu'en ce moment y a que ça
+1 Ced c'est aussi sa qui me retient, du coup si le procès à lui assez vite avec l'argent selon combien je gagne ou je change de RS ou alors sa sera combinée filetée , bar avant , cale av et ar et becquet compétition..Ouais sa me ferais grave chie c' est clair ... En plus comme tu dit en ce moment
Ouais surtout que j'ai déjà une sommes en tête que je toucherais ! Après le reste c'est préjudice etc donc pourquoi pas un bon billet ... Ce qui permettera de ce lâcher
Celle citées... Je veut pas trop pousser car elle dort dans la rue et c'est la voiture de tout les jours... Juste sobre et efficace.. Châssis, et esthétique ...Après voir le freinage etc.. Mais voilà sans trop pousser..Les combiné je prendrais sûrement les KTR comme minipoche69 et PUGET-Rémy qui sont bien pour une caisse de tout les jours selon eux.. Et le prix en plus et pas abusé
Je pense pas que ce soit dans les mois à suivre car bon la justice... À fait 4 ans déjà .. Mais la j'ai relance l'affaire y a peu et du coup sa à tout déclencher d'un coup et la c'est lancer.. J'ai plus avance en 2 mois que 4 ans donc c'est sur la bonne voix
qu'est ce qui t'es arrivé enfin si tu veut en parler
Je te MP plutard.. Je suis sur iPhone un peu galère
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh garde moi cette noiraude ! non mais ho ! Tu vas les mettre quand tes combinés filetés ?
On verra encore un gars serait intéressé, un mécano Renault d'ailleurs... Donc si elle part pour le prix voulu je dirais surement pas non...Autrement pour les combiné bah si sa ce fait, c'est quand j'aurais obtenu les tunes du procès ;)Autrement j'ai accroché un peu ma lame av, sur le coté conducteur en branquant j'avais pas vu le micro trottoir (de nuit) du coup un rivet a sauté, et du coup elle frotte par terre... n'ayant pas de riveteuse , je peu pas la remettre en place, du coup j'attend Cedroche pour me la remettre en place, en attendant j'ai foutu un touche de glue pour pas qu'elle frotte sur la route quand je roule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |