Dernier message de la page précédente :
C'est pas qu'ils sont méchants, loin de là, mais ils me font bien rire c'est tout, suffit de lire le topic de la Rag de lapince, à chaque fois qu'il faisait une modif pour s'en rendre compte[27] Clio 2 RS1 - prépa soft
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] RS1 Rdf ::.JPRS Spa-Francorchamps + Nürburgring.::
+1, cali m'avait fait faire un tour en SDS a clastre... c'était sympa mais une fois remonté dans la clio, t'as l'impression d'être dans un 48T
Grave, et il est stock, avec les Nitron ça va faire mal
Et le stage 3 surtout, car la 200ch et 250nm, avec 280ch et 450nm sa vas être violent
RS Addict a écrit: Bon par contre tu verras il aime bien coller les voitures de devant, il conduit comme un porc Hallal
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
J'espère monter dedans avant le stage 3 http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
larico a écrit: calimero a écrit: Et le stage 3 surtout, car la 200ch et 250nm, avec 280ch et 450nm sa vas être violent fau monter quoi pour le stage 3 ? c'est cher ? 4000€ environ: turbo, injecteur, reprog, gros échangeur, admission Carbone, embrayage renforcer.
minibinouze a écrit: J'espère monter dedans avant le stage 3 Car après il va falloir que tu t'y habitues... Au fait tu es content des fédéral? Moi je trouve ça vraiment top!! Même sous la pluie ça tiens c'est impressionnant!!Comme c'est mes premiers semi slicks je n'ai pas de modèle de comparaison mais apparemment ils ont un rapport qualité/prix imbattable!! Tu sais j'ai rouler pendant 5ans avec ma sierra qui sortais 324ch et 450nm sur les roue arrière avec un châssis stock, alors la sa me fait pas peur. Pour les fédéral j'avais pas les bonne pression a l'avant, elle souvirais grave, l'arrière était pourtant un rail. Sur route aucun défaut. Mais je les trouve un poil moins accrocheur que mes ancien r888. On verra a la prochaine sorti piste que je trouve les bonne pression. Car la avec 3 sessions je m'en suis pas occuper
Pareil je pense les r888 tien un poile mieux Mais surtout il ne surchauffe pas !!La les fédérale a un moment il te dise stop ... LOL La piste la bas accroche vraiment bien !!
Tu comprends pourquoi je les ai pris maintenant?
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Oui mais vu le prix ça fait cher les 0.6 secondes de gagnees par tour http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
RS Addict a écrit: Tu comprends pourquoi je les ai pris maintenant? Ouais, pour gagner 0,6s... sur un tour de piste ! A moins que ce soit pour le 60 à 160
Plus tes pneu colle a la route, plus tu perd en perf pureEn passant en semi, j'ai gagner sur le 0 a 100 en passant de 4,99s a 4,5s avec le Rs monitor. Sur le 100 a 200 j'ai perdu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 100 invités |