Dernier message de la page précédente :
C'est pas qu'ils sont méchants, loin de là, mais ils me font bien rire c'est tout, suffit de lire le topic de la Rag de lapince, à chaque fois qu'il faisait une modif pour s'en rendre compte[27] Clio 2 RS1 - prépa soft
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] RS1 Rdf ::.JPRS Spa-Francorchamps + Nürburgring.::
Elle marche bien cette RDF Bonne petite prépa
RS Addict a écrit: T'as pu testé avec lui Tim? Ah non, je ne le connais pas, mais sur la vidéo ca donne bien quand meme!les premiers tours de roue ont été pour moi le week end dernier finalement
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Sur la vidéo que je vais poster vous pourrez voir les progrès entre le mans et le circuit de l'Eure....Vivement magny-cours! http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
ouai le souci c'est qu on n'en redemande tous les jours de retourner sur piste!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
RS Addict a écrit: Iso SC a écrit: RS Addict a écrit: T'as pu testé avec lui Tim? Ok, pour la tienne, mets lui la misère à chaud, fais de bons chronos avant/après modif admi, tu verras ça devrait marcher sévère après Faudrait voir si ta reprog est bien faite aussi, voir où en sont tes richesses déjà. Oui clair, un moteur trop riche pas de probleme de fiabilité, mais peut etre un peut moin bon en perf non? je vais faire des test avant et apres suis entrain de voir pour trouver durit et plaque par chaleur qui vont bien... ps: désolé pour le topic fin du Hs...
minibinouze a écrit: Iso SC a écrit: ouai le souci c'est qu on n'en redemande tous les jours de retourner sur piste! +1000!!Je pense que je vais tourner au mois de mai car je ne vais pas avoir la patience d'attendre lool j espere aussi, mais je ne sais pas ou
Trop riche n'est pas bon non plus, mais il vaut mieux être plus riche que pauvre
RS Addict a écrit: Trop riche n'est pas bon non plus, mais il vaut mieux être plus riche que pauvre Et effectivement si t'es trop riche tu marches moins.Il faut être le plus proche de 12.6 d'AFR, sauf en haut où faut balancer plus d'essence pour éviter de tuer ta culasse Et sur un turbal c'est encore pire Tu es un chef Amine merci à toi de partager tes bonnes connaisances sur le sujet
Pas de souci, et fais gaffe à en mettant de l'avance avec ton boitier grN vu que t'as plus de gestion cliquetis !
RS Addict a écrit: Pas de souci, et fais gaffe à en mettant de l'avance avec ton boitier grN vu que t'as plus de gestion cliquetis ! yes on n'en reparlera ensemble de tout ca
Guillaume si tu veu partir a 5500tr, pas de soucis, c'est mon point fort se régime
RS Addict a écrit: Pour toi lapinou: http://www.cliors-concept.com/t5367-sal ... 95.htm?sta… Citation: Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum? Citation: este ta voiture avant et mes les pieces si ces bien fait tkt tu sentira !moi j ai juste agrandi et j ai bien senti la dif ! Donc t'as bien senti la diff hein Oui car comme toi je me suis fier au ressenti .... ( mais y a que les con qui change pas d avis ) Mais Apres j ai dit En gros tu perd vers 4500t Et tu gagne vers 5500t Comment je l est vue ...! En la passent au banc La c est une valeur sur ;-) D aileur flatteri l avai passe au banc av /Apres et pareil que moi ..!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |