Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Entre 16H30 et 17H30 on camin avec quelques 3RS2 toute neuve sur l'A6 direction Paris-province,Clio 2RS2 RDF sur A6 en direction de Paris à hauteur de Orly
Appel de phare !!
Marco il attire les kéké, samedi deux jeunes en 206 tiouning faisait danser les soupapes du pauvre moteur pour lui.
Appel de phare !!
Un petit coup de gueule sur une 3RS noir avec jantes noir (bebop) sur Roissy CDG (zone technique), vu ce matin alors que je déposais mon fils à la créche, faire le kéké (burn/rupteur) sur un parking sur lequel il y a une créche et un centre aéré (pour rappel, on est en vacances scolaires, donc c'est ouvert) où l'on dépose nos enfants, c'est pas trés malin... si tu te reconnais.. Surtout pour juste te stationner et aller bosser.... je vois pas l'intéret... bonjour la réputation des RS aprés...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu à 17h à la gare de Herblay (95) une rs1 bleue stock sauf jantes je crois HH. Immat en 78
Appel de phare !!
Vendredi dernier vers 18h au Chêne Saint-Amand (saint dizier 52) si je me souvient bien j'ai fait un appel de phare a une clio 2 rs3 noir, ce dernier a réagi en accélérant ^^.
Appel de phare !!
cette âpres midi vers 15h j’ai croiser une megane rs grise 5 porte garé a coté d’une 407 v6 entre bapaume et Arras , et ensuite vers 19h20 j’ai croiser une ford focus rs verte qui était mal en point du coté de dainville
clio williams
Ce soir vers 21h20 j'ai croisé sur la route de lattes (34) une Clio Williams avec deux jeunes à bord. Appel de phare et Warning. Beau petit bruit d’ailleurs. je sais pas Si ils sont du forum...
Appel de phare !!
Encore coisé Bashman ce matin en allant bosser, on a fait un bon bout de route ensemble sur l'A13. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Dernière édition par nickbui le Mer 25 Avr 2012 - 22:21; édité 2 fois
Dernière édition par nickbui le Mer 25 Avr 2012 - 22:21; édité 2 fois
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé ce matin, une clio 3RS1 grise, immatriculé AF-xxx-xx, département 17.Je lui ai fais un appel de phare. J'ai bien vu qu'il a lever le bras. A première vue, je dirai qu'il m'a salué de sa main , à moins que ce soit un doigt d'honneur ... non je ne pense pas...C'était ce matin vers 7h00 sur l'autoroute A10 en allant sur Bordeaux. Puis je suis resté derrière lui sur la rocade bordelaise.
Appel de phare !!
nickbui a écrit: Encoe coisé Bashman ce matin en allant bosser, on a fait un bon bout de route ensemble sur l'A13. On va finir par faire du co-voiturage
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Je viens de croiser une mégane 3rs blanche, jantes noires, sur le rond point du Carrefour Mérignac.Je lui ai fais un appel de phare, mais pas sur qu'il m'est vu...
Appel de phare !!
Vu vers Savigny sur les coups de 12h30 une clio 3 rs 2 blanche avec jantes cup blanche
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
A Toulouse sur le pont Saint-Michel, une magnifique 3RS2 Alien avec un autoc du Nurburgring sur le cul , perso je faisais mon footing et j'ai fais un
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |