Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
risbo971 a écrit: calimero a écrit: C'etait encore humide, et franchement c'est une 1ère pour moi, j'avais vraiment pas envie de jardiner hier t'as bien raison! moi aussi j'ai préféré lever le pied quand c'était humide. On a pris notre pied en sécurité, il y avais rien a gagner a part niquer nos belles
calimero a écrit: Elles sont vraiment superbe tes photos merci!ton frère t'as fais passé les photos du speedster?
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Merci beaucoup pour ces superbes photos!!C'est vraiment sympa de ta part!!!Comme on te l'a dit si tu es dispo la prochaine fois tu seras le bienvenue!!!Il me reste les photos de mon frère à mettre aussi plus une video avec renenez et lapince....
Nemo27 a écrit: calimero a écrit: Elles sont vraiment superbe tes photos merci!ton frère t'as fais passé les photos du speedster? Yes je lui ai transféré Bien recu d'ailleurs ! NIKEL !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nickel les photos, dommage qu'il n'y en ait qu'une de ma RS.... pourtant lapince il en a plusieurs alors qu'il a tourné le matin :( sniffffffffff
---------------------------------
oui je suis arrivé tard le matin et donc très peu de clichés
calimero a écrit: risbo971 a écrit: calimero a écrit: C'etait encore humide, et franchement c'est une 1ère pour moi, j'avais vraiment pas envie de jardiner hier t'as bien raison! moi aussi j'ai préféré lever le pied quand c'était humide. On a pris notre pied en sécurité, il y avais rien a gagner a part niquer nos belles ouaip c'etait exactement ca que je recherchais!!!! encore merci a tous pour votre serieux et votre convivialité!!!
Ouai, mais j'aurais quand même bien mis une fesser a Lapince
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Merci Nemo pour les photos en haute résolution, ça permet de voir des choses comme ça C'est pas le tout de tourner, faut ranger après
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |