Dernier message de la page précédente :
Pas grave les gars, heureux de savoir que je vais casser mon moteur avec de la 300VMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
On a trouvé le nouveau titre de fast and furious 6 : bourdonnais drift !!! Excellent, on voit bien que tu t'éclates malgré le temps de merde et c'est ça qu'est bon, ça donne envie d'y être! Belle course et joli coup de volant.
Bah oui, faut s'amuser avec le temps, quand il pleut on glisse et quand il fait sec on "crisse"
Petite photo de ma Clio full stock sur les stands On aperçoit aussi la Rag de landosque
La suite La limited et sa copine de piste Départ en 2 à 70, la Clio Cup ça rame
Sur la 1ère photo, personne a coter de toi tellement elle est moche ta rs1
Non ils ont pas voulu se mettre à côté pour pas gâcher la photo, et heureusement que t'étais pas là avec ton Opelguez, sinon la photo aurait été horrible
Hier après-midi j'ai monté la BAR arrière OMP et le coude de papillon de rs2, aujourd'hui en la prenant, après 16-17kms de chauffe en allant au boulot, pleine charge en 2e vers 3600trs, putain ça marche
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
content pour toi, que tu commences enfin à profiter de ta chtiote! C'est bien mon pote, fais-toi plez! t'as des vidéos sur le sec? car je n'ai vu que pluie battante!
---------------------------------
Tu aurais une photo de ton montage coude rs2 car je pensais faire quelque chose avec un coude en silicone mais si nickel avec le rs2 pourquoi pas et tu aurais le prix et le référence ?
Pour le prix inutile de l'acheter en neuf car ça coûte vers les 90€ de mémoire, à ce prix, autant mettre un coude silicone qui est encore plus efficace
90eur je pense que sa sera un en silicone alors sauf si je trouve sa d occas mais tellement rare dans le coin. Merci d avoir répondu si vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |