Dernier message de la page précédente :
pas a l'epoque il avai certainement leur stock de motul a liquider....Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
lapince a écrit: calimero a écrit: RS Addict a écrit: Faut dire y en a vu comment ils tapent dans leurs caisses à froid, c'est pas une 300V qui va les sauver, faut bien mettre la faute sur l'huile et non la conduite Perso 15-16kms mini sur autoroute en stabilisé ou presque avant de taper fort dedans. J'ai jamais de toute ma vie taper a froid dans une de mes caisses, sauf peut être ma 1ère voiture fiesta 1,8d. Et pourtant j'en est eut des problèmes. Et le problème est bien lier a un mauvais graissage, sinon comment flinguer une segmentation Pk ça viendrai l huile ?? Ton pot luc prepa il en pens koi !?? LOL Pour moi une mauvaise huile Nike plu facilement Les coussinets bielle .... Il y a plein de choses qui rentre en jeux c'est au démontage du moteur que tu analyses la chose Et ca ne nique pas que les coussinets...ca nique toutes les zones de frottement et tu sais tout comme moi qu il y en a bon nombre...coussinets bielles et vilo, paliers arbres à cames...Après un moteur de série n'est pas du monté pareil qu'un moteur de course au niveau des jeux...pincecouille je ne t'apprend rien je suppose
Qd j ai poser mes aac chez md il y avait une saxo t16 en prepa et com tu dis y avoir ete..j me pose cet question.Il y a deja plus de 2ans j pnse
vraneth a écrit: Qd j ai poser mes aac chez md il y avait une saxo t16 en prepa et com tu dis y avoir ete..j me pose cet question.Il y a deja plus de 2ans j pnse Ma saxo n'a jamais était dans les locaux de anciennement md...Après si will t'en a parlé ou peut etre marco oui il y a de grande chance que ce soit la mienne à ma connaissance
Alors elle va comment sur piste la clio guez ??L avantage elle doit pas patine !!!:-D
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au top mecfranchement surpris de ton joli coup de volant , la limited marche fort , mais clio c'est guez amine tu peux pas test
Heureusement qu'elle marche, il passe son temps à lui tirer dedans en ligne droite
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
carrément , il m'a emmené en passager , direct il a voulu tester avec la seul clio 3 cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |