Dernier message de la page précédente :
Tu reviens en RS Kev?..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
..::# Ma RS3-N #::..
si je te fil mon fichier tu peux y jeter un oeil ? Voir si c'est faisable sur un 172 ph2?
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
c'est pas le même c'est celui de fastchip! en plus c'est pas pareil j'y retrouve plus rien je te l'envoie tien moi au courant
icebox a écrit: larico a écrit: Bon j'hésite pour la ligne, inoxline soft ou janspeed soft Autant faire bosser les petits artisans français, une inoxline soft. +1
exact ! commander fin mars fabrication le 10 mai! maintenant je l'ai prit aussi parceque c'est un artisant français et passione donc autemps lui donner de l'argent à lui plutôtque au autre.la janspeed à un bruit "de casserole" vers 4000tr
Soon ... une vidéo du pop&bang en action Je devrais plutôt dire POP POP BANG BANG BANG BANG Merci en tout cas, t'as géré Larico, la prochaine fois je veux entendre ça sur ta RS3 Te prends pas la tête, tu peux pas test Blueflame Et sinon, j'ai eu mal au crâne après la leçon de Larico sur les avances d'admission, d'échappement
larico a écrit: ce qui m'embete un peu avec les artisans francais, c'est les délais Ced67 a déja 1mois et demi d'attente pour sa ligne, alors moi je l'ai pas avant noel du coup Depuis le temps que t'en cherches une... t'es plus à 1 mois prêt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |