Dernier message de la page précédente :
TwinRS a écrit: papayou a écrit: 1"32"89 loin derriere toi oh merde, c'est même derrière moi ça vivement les AST jte confirme oui[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
LAMBERT a écrit: Le gars Guillaume, oui, il est du coin mais je peux te dire que j'y bosse sur mes trajectoires... les vidéos sont aussi faites pour ça... + débriefing avec mon collègue prof de pilotage + discussion avec des gars comme Ludovic Simon (pour ceux qui connaisse) ou Didier RIVES ou ENJOLRAS....+ géométrie des 4 roues adaptées au circuit+ pression des pneus et j'en passe.................................Bref, je viens jamais pour faire des travers mais bien pour gagner des secondes!! J'ai hate de faire mon baptême!
salut est ce qu'il y aurais des interessés pour faire un rassemblement dans le 30 et 34 pour faire une sortie sur les traces du critherium des cevennes???
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
romainrs2 a écrit: salut est ce qu'il y aurais des interessés pour faire un rassemblement dans le 30 et 34 pour faire une sortie sur les traces du critherium des cevennes??? Il y a un rasso sur un autre forum le 13 mai en Cévennes si ça t'interesse, Mp moi.
ynk34 a écrit: romainrs2 a écrit: salut est ce qu'il y aurais des interessés pour faire un rassemblement dans le 30 et 34 pour faire une sortie sur les traces du critherium des cevennes??? Il y a un rasso sur un autre forum le 13 mai en Cévennes si ça t'interesse, Mp moi. oui je suis interessé c sur quel forum? j'arrive pas a t'envoyer un mp
- brunors34
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
ca pourrai m'ainteraisser il y a qui ?c sur quel forum
brunors34 a écrit: ca pourrai m'ainteraisser il y a qui ?c sur quel forum c sur sud auto sport faut que tu t'inscrive et tu te presente et aprés tu pourra acceder au forum je vien de le faire ce matin
quelqu'un du forum a organisé un barbecue sans nous en parler j'apprécie moyen vidéo à regarder à partir de 4min30
Dernière édition par carpou84 le Ven 20 Avr 2012 - 09:46; édité 1 fois
Dernière édition par carpou84 le Ven 20 Avr 2012 - 09:46; édité 1 fois
guigui34 a écrit: quelle vidéo ? voilà j'ai édité
MDR, j'avais pas compris le coup du BBQ, mais quand j'ai vu la flamme c'etait mieux !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Non, c'est pas Choupy, c'est son locataire de box
- Fred gardois
- Nouveau Membre
Hello, vous faites des rasso hors circuit le week end sur le 30 ou le 34? Le pole c' est sympa mais pour une caisse renforcée , c' est pas mon cas et j' ai pas envie d' investir. Guillaume lambert c' est moi qui t ai vendu mes jantes d' origine ya 2 ans je vois que tu te régales sur circuit. Ca bouge pas trop le gard pour les rasso on dirait de rs. A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |