Dernier message de la page précédente :
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai une fille intéressé de l'alsace et elle devait demander a ca banque le crédit elle a u le droit maxi a 7 400€ sachant que je les remise a 7 900€ la ca fait + d'une semaine j'ai pas u d'offre sérieuse depuis. Juste un kéké d'alsace pour un échange avec une 206 RC tuning mdr!!! Je sais pas quoi faire, sachant que ford me la reprenait 7 200€ en novembre 2011 en négociant je pouvais en tier un peu +.
C'est clair que en ce moment le marché automobile, c'est pas la joie Quand je vois juste le nombre de C3RS2 à vendre sur Leboncoin, (y'en a 8 pages) C'est pas trop le moment pour vendre. Enfin courage ... Tu l'aura ta C3RS, tu l'aura .
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Ouai pour les 8 page ok mais il y a des annonce qui ne sont pas enlevé alors que les autos sont vendue. En tout cas je suis sur le point d'en acquérir une, le comble c'est qu'elle est a Dieppe lol. Pour la fille d’Alsace tu n'aurai pas pu lui faire au prix de sont crédit même si tu perd de l'argent au moins tu récupère une RS.
Bin ca va peu étre faire quand meme mais je perd plein dessus, par rapport a ce que je voulais du début.
- mikl68
- Clioteux Redouté
ouai c'est pas évident comme tu as du mal vaut mieux prendre sa que rien du tout.
Eh hop nouvelle touche a midi, un mec ma tel de Metz.Lui c'est bon trés intéressé, y veux venir la voir une foi avant quand meme.
- mikl68
- Clioteux Redouté
génial sa va être la bonne cette fois, moi j'ai pas encore fait l'annonce de ma megane.
Net!!! le gas vient de me retel, y viens la voir samedi aprem avant de l'acheter qui me fait.Y vient d'aller en voir une, dégueulasse qui me fait, il ouvre la porte tache sur le siéges ca collait qui me dit y'avais u du coca de renversé ou je sais pas quoi.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |