Dernier message de la page précédente :
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
laissez tombez les gars, c'est peine perdu Sapin a l'air d'avoir des idées bien arrété
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mikl68 a écrit: Il est nacrée l'alien je croyais que cette couleur était opaque. comme quoi des gens qui en ont vu en vrai visiblement y'en a pas beaucoup
- mikl68
- Clioteux Redouté
Apres moi je disait que c'etait space par rapport a alien et espace p'tite blague quoi lol. Apres moi je la prendrai en sirius parce que blanc bleu noir rouge c'est trop banal même si je roule actuellement dans une megane coupé bleu.
Oui ca yé bientot vendu je pense, un mec du 88 ma envoyé un mail hier soir de positif et a 12h aujourd'hui y ma re laissé un mess vocal + que positif comme quoi y veux la voir au + vite .Donc je pense quelle va partir
- mikl68
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: mikl68 a écrit: Il est nacrée l'alien je croyais que cette couleur était opaque. comme quoi des gens qui en ont vu en vrai visiblement y'en a pas beaucoup c'est une couleur qui ne rend pas trés bien en photo, par contre la première fois que j'ai vu une alien de mes propres yeux..la claque visuel quoi, moi j'aime après les goûts est les couleurs..sinan c'est cool pour toi antho, ça devient bon
J'ai appelé le mec ce soir, rdv le week end prochain pour la voir, ce week end y pouvait pas y boss.
Le type le bouffon, il la veux plus il en a trouvé une autre entre temps.
Ami du soir, Bonsoir,J'imagine que sa a fait du bien vu l'état du PC, impressionnant Ton PC c'est un vrai ramasse poussière T'arrive toujours pas à vendre ta caisse ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |