Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ok rémi mais fait ton possible pour etre parmis nous.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Ce qui est bien avec le rasso c'est que ça va me motiver à passer l'aspirateur dans la caisse
Ah parce qu'il faut venir avec une voiture propre ? Ce sera sans moi alors Bon ok, j'irais la laver
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
On va faire le concours de celle qui sent la meilleure et qui a le moins de rayures Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: On va faire le concours de celle qui sent la meilleure et qui a le moins de rayures j'ai perdu les gens ne respectent rien sur les parkings
Et je pars avec un handicap car la mienne est noire donc c'est plus salissant et les rayures plus visibles :(
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Fuego72 a écrit: Et je pars avec un handicap car la mienne est noire donc c'est plus salissant et les rayures plus visibles :( Oui mais les rs1/rs2/rs3 sont des vielles brouettes vis à vis de la tienne
c moi qui gagne la voiture sort que le weekend et que quand il fait beau et surtout juste pour balade ou autres mais jamais de parking :D plus singlé que moi sa éxiste pas la voiture meme neuve elle étai déja sale pour moi Xpdr
pour vous dire j'ai acheter un cric pour nettoyer les jantes j'arrete la sinon après y aura trop de dossier
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
j ai fais 600 bornes sur autoroute et j ai plein de petits pettes sur le parchoc avant!!!
Niveau concours, la mienne sera sans nul doute la plus dégueulasse...
alex ta une reponse pour les v6 et la megane rs?????????et rémi tu a pas le choix,un tuyau de DA faut pas 2 semaines pour le reparer!!!!!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
greg rs1 a écrit: alex ta une reponse pour les v6 et la megane rs?????????et rémi tu a pas le choix,un tuyau de DA faut pas 2 semaines pour le reparer!!!!!! Au pire tu fait ça dans le garage à Greg le soir du rasso 2 qui boss et les autres qui regardent en buvant des bieres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |