Dernier message de la page précédente :
A ouai quand meme, t'as pas chaumé !!Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Gégé a écrit: Elle sera encore plus rare, Sirius + Recaro.. nickbui a écrit: RRhooooooo des Recaro !Elle va vraiment être parfaite cette Clio ! Elle va surtout etre plus chere !! C'est clair que Sirius + Recaro c'est rare... doit y en avoir 2 ou 3 !J'avais regardé pour le faire dans la mienne l'an dernier mais bizarrement je suis pas bien assis dedans. J'aime pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je recherche pas specialement un maintien de folie sinon je serai parti sur des fibres.Puis celle ci ne fera sans doute jamais de circuit.. J'veux juste elever la finition de l'habitacle.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui t'as bien fait ! Ça va être magnifique !Gégé ta clito est superbe, je suis fan ! Sobre et efficace !
tu vas voir les recaro c est trop beau ils se marient tres bien avec l intérieur des rs3 mieux que sur les megane juste quelques nuance sur la couleur du cuir qui est très noir sur les recaro et le manque de petit points gris au fond de l alcantara des rs3 . les nuance de couleur sont surtout remarquable en photo avec flash par exemple . et puis les dossiers en carbone m3 moi aussi ça me tente mais faut pas se loupé et j ai jamais posé se type de Stickers donc j ai pas encore sauté le pas . par contre sur long trajet je préfére quand même les sièges d origine qui sont pas si mal en maintien et top en confort .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Hélas je ne verrai pas pour le moment, je passe mon tour concernant les Recaro..
Dommage ... tu craqueras peut être plus tard. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tout est question de budget, et avec la maison c'est pas raisonnable.Ensuite, y'a encore peu de temps, j'ai annulé une vente toute faite a 10500€. A cela tu rajoutes 1000€ de sieges, le volant Sabelt, le moyeu, le commodo et toutes les bricoles qu'il me reste a regler dessus, les touches de Sirius dans l'habitacle et on depasse les 1500€ de frais..Et je me dit qu'a 12000€, ca fait un beau pécule pour attendre la baisse des 3RS2.C'est pas simple, comme d'hab' avec moi en fait.
Par contre, pas sûr qu'à 12k€, tu arrives à vendre une RS3, si bien équipée soit-elle ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est pour ca que je ne ferai pas autant de frais.Je parlais de 10500 de revente + les 1500 de frais eventuels dedans, ca me ferait 12000 pour attendre la chute de la cote des 3RS2 quand la 4RS arrivera.
Ok. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
ba moi a 12K€ je reste en RS3 c'est la plus belle pour moi et en jaune sirius elle est juste
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan mais a un moment faut savoir limiter les frais, frais que tu ne recupereras jamais en cas de revente.Il y a peu, j'etais pret a la revendre donc on va attendre un peu et si effectivement je pars pour la garder ben on avisera..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |