Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Nickel ça, et oui effectivement vu que je dois avoir pas mal d'AOA de plus que lui, quand ça déphase ça rajoute encore 16° jusqu'au rupteur, donc encore moins de RFA comme on en avait parlé, bon ça promet pour la prochaine carto, y aura à gratter en haut surtout
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je vais retest contre la Subaru Gt à mon frère et puis maintenant qu'elle est plus ou moins aboutie au niveau moteur, il faut que j'aille faire un banc. Sinon je vais voir pour mettre ce que m'a dit Samuel par rapport à un calorstat de 3rs, ça fiabilise le bloc.
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
oui je sais...pr le passage au banc avnt apres c'est mieux mais au final les resultats sont souvent hasardeux...apres si sam investit ds un banc,ca serait plus le meme prix la gestion lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Jonathan pour les infos, donc en faite avec cette piece le ventilateur se déclenche plus tôt, il se declenche quand l'huile est à 75 degré. Déjà qu'avec la modine ça chauffe pas. Ma Limited ==> ICI
non c est juste que le liquide de refroidissement commence a circuler dans le radiateur quand le calorstat est ouvert donc a 89 °. en gros il ne chauffe pas mois avec un calorstat de 3rs . se qui declanche le ventilo sur rs2 c est la sonde de t° via le calculo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
nickel ta reprog made in normandie Rémi, pour le calorstat de 3rs tu vas baisser en t°, avec cette pièce + une modine cup je ne dépasse pas 80°C en température d'huile, même en arsouille ou sur autoroute.
PUGET Rémi a écrit: ben110 a écrit: non c est juste que le liquide de refroidissement commence a circuler dans le radiateur quand le calorstat est ouvert donc a 89 °. en gros il ne chauffe pas mois avec un calorstat de 3rs . se qui declanche le ventilo sur rs2 c est la sonde de t° via le calculo Merci pour les precisions Benoit! Donc en gros d'origine dès que "l'huile" (c'est ça) est à 89 degre le calorstat s'ouvre pour laisser circuler l'eau?Si il y'a un tuto, photos je suis preneur. Il faut vidanger le circuit d'eau du coup. non c toujour pas sa le calorstat s'ouvre quand l'EAU (ldr) est a 89° d'origine et toi il s'ouvre a 75° , donc ton circuit d'eau circulera plus tot dans le radiateur d'eau, mais par contre ton ventilo declenchera comme d'originepour moi aucun interet de mettre se calorstat , car en hiver ta voiture risque de tourner a 75° ce qui n'est pas franchement top!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |