Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
pour le support moteur, sa dépend du collecteur d'admission.le support bobine est démontable , il y a un cache en bout d'aac.pour les cornets, il t'en faut à vissé ?sinon tu peu monter le papillon de clio rs sur le collecteur de rallye alu. ( mauvais remplissage sur le 1er cylindre )diamètres papillon Rs vs 1300entrée: 64mm contre 60mmsortie : 60mm contre 56mm
Dernière édition par boost le Mar 10 Avr 2012 - 23:35; édité 3 fois
Dernière édition par boost le Mar 10 Avr 2012 - 23:35; édité 3 fois
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
si avec ça elle avance pas?!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0nt a jamais assé de cv ,surt0ut quand ya Ie chassi...Ia b0uTeiIIe de 1300 je Ia rem0nterais pas,tr0p merdique p0ur aer y metre ies main t0ute Ies 5 minutes...me sembIais bien que Ie pap de cIi0 rs était pIus gr0s ! Reste a sav0ir si Ies capteur snt cmpatibIe 0u mdifiabIe...Par c0ntre p0ur Ie supp0rt b0bine,Ie mien est differnent,iI est en une seuI pieces... surement que sur d autre TU ya myen de chpper des supp0rt c0mme su ta ph0t0...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
dans Ie but de financer n0s pr0chaine c0urses,je v0us pr0p0se a Ia vente des tee shirt au c0uIeur du team ! v0us n0us aidez t0us en arb0rant un tee shirt au super I00k
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Peugeot] Ma grosse s06
Sympa les Tshirts !!! Guillaume tu peux me dire quelle caméra tu utilise pour tes rallyes ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
tu à ce support moteur d'origine coté distrib ?pour l'admission , un autre modele de "couvercle"
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan j ai Ie supp0rt 0rigine en aIu, Ia c est Ie supp0rt en acier, 106 0rigine ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: AI0rs pers0nne ne veu de mes beau tee shirt ??? propose ça à ton entourage tu auras plus de chances d'en vendre ! Là comme ça sur un forum je vois mal quelqu'un qui te connait pas te prendre une palanquée de tee shirt pour que tu puisses t'amuser en rallye amateur...Faut d'abord donner au restos du coeur, au sidaction, au téléthon, à handicap international, à la lutte contre la lèpre, à la ligue contre le cancer, etc etc...enfin bon courage en tout cas ^^
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan mais t inquiete,mais sur Ie f0rum je c0nnais des membres,qui me suivent pIus 0u m0in sur m0n pr0jet. c est pIus simpIe p0ur m0i dE p0ster que d appeIer t0us Ie m0nde un par un...Apres si dans t0us Ie f0rum yen a qui s0nt pret a me fiIer Ia main avec m0in de 20 eur0s
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: nan j ai Ie supp0rt 0rigine en aIu, Ia c est Ie supp0rt en acier, 106 0rigine ? sa dépend du montage, mais celui en alu est plus gros.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |