Dernier message de la page précédente :
starsky a écrit: Ben moi je profite d'un séjour dans le coin pour découvrir ce circuit. Session de 10h.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
anteck11 a écrit: Pareil, je suis de Valence et j'ai l'impression d'habiter dans le nord mdr , valence c'est déjà le grand nord ....sinon saxo chargé avec tout ce qu'il me faut comme outils , vidéo en charge , pc en charge , tout est pret au decollage
papayou a écrit: voiture chargé, ready pour demain pareil , je serais là bas a partir de 9h je pense ....
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Bon je suis resté jusqu'à midi j'ai seulement vu Lambert et croisé le frère à Papayou!
ynk34 a écrit: Bon je suis resté jusqu'à midi j'ai seulement vu Lambert et croisé le frère à Papayou! eh ben vi on a pris un box avec papayou , ilme smeble t'avoir apercu ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
gtaille26 a écrit: ynk34 a écrit: Bon je suis resté jusqu'à midi j'ai seulement vu Lambert et croisé le frère à Papayou! eh ben vi on a pris un box avec papayou , ilme smeble t'avoir apercu ... Peut-être sur le circuit quand je passais dans la ligne droite, j'ai pas eu le temps de venir vous voir au box, c'était trop short pour moi.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Personne n'a eu de souci? tout c'est bien passé...? t'ain le sud et son beau temps permanent ça fait trop envie quand même
Merci pour les photos PapayouOn voit mes gardes du corps sur la 1 ere photo et moi en combinaison lol
MR30 a écrit: Merci pour les photos PapayouOn voit mes gardes du corps sur la 1 ere photo et moi en combinaison lol 'tain le boulet, je savais pas c'était toi, je suis venu dire bonjour a Papayou mais je connaissais pas la Sax', désolé. En tout cas, elle tourne la petite !!!
En tout cas, Lambert fait pas semblant ! Deja avec la RS1, c'était vite, la c'est affolant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |