Dernier message de la page précédente :
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
lapince a écrit: je vais a fol dimanche ideal pour les grosse merde .....comme des saxo tuning ... lavantage le bac a gravier est grand .......sort la je te defonce sur piste ....puis apres on teste en repartant sur route !!!ps quand il veu ton pote et son 206 rc depart a 70 80 kmh ..... Pincecouille tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain fredo comment tu me rabaisses le cu de l'espace.... Hé t'as raison Saxo ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jawad cherche pas tu la boufferas jamais ma merguez elle n'est pas hallal la mienne
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
fredo fais gaffe!!!y aune saxo qui va t'ent...er
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: fredo fais gaffe!!!y aune saxo qui va t'ent...er Celle la fera du mal a personne!!!!Les c20let l'ont deja encu__er POPEL powaaaaaaaaaaaaa
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
fred RS a écrit: Cass a écrit: fredo fais gaffe!!!y aune saxo qui va t'ent...er Celle la fera du mal a personne!!!!Les c20let l'ont deja encu__er POPEL powaaaaaaaaaaaaa
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
La sax 16v bleue de sa femme pafffffff sodo par une popel blanche mazoute!!!!La sax grise!!! viole!!! j'ai bien dis viole par une astra c20let...Serieux arrete les perfs... passe au tuning ta deja les "paupiettes" ta plus cas chrome 2/3 truc!!!!Encore cadeau!!!!
Le come back de la sax va etre une tuerie J'suis en train d'y rajouter des doubles injecteurs chromés et une culasse polie avec quadruple arbres à cames!!!!!!!!! Fredo tes tractopels c'est de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Mwa j'wais lweur wouler dwessus!!!!!!! C'est une GMA meme classe que la bmw à pincecouille!!!!!!!!!!! Bagnole de clip la preuve!!!!!!!!!!!!!!!! Une de plus pour les popel matte moi ca!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |