Dernier message de la page précédente :
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
mon idole en saxo tuning est ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjvois que tu as des potes partout
High RPM a écrit: mon idole en saxo tuning est ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjvois que tu as des potes partout PS: GMA GMA.....c'est quand les sorties pistes??? une espagnole allemande de souche à jeter moi jme ferai bien un pulco citron dans les stands Roooooh putain lui ici!!!!! Fait gaf le citron est givré!! Bientôt bientôt la sax sur piste!!!! D' ailleurs la saxo a été detuningé!Fredo amine et Paulo ce sont fait plaisir
High RPM a écrit: mon idole en saxo tuning est ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjvois que tu as des potes partout PS: GMA GMA.....c'est quand les sorties pistes??? une espagnole allemande de souche à jeter moi jme ferai bien un pulco citron dans les stands Tien vue que tu passe par la !! Tu va ou faire de la piste avec le Leon ...? A quand un circuit tous ensemble ???
Ca a fait plaisir de revoir la Sax effectivement, et sans que je monte avec lui, en tirant contre de la jap compressée, le T16 a tellement eu peur que le GT28 a décidé de virer sa durite côté compresseur, donc du coup mode atmo powaa, y a que ça de vrai en même temps
Cette saxo aussi a du châssis. Mais pas assez par rapport au moteur
Si tu veu jouer avec nous voir gagne LOL Y a que clastre !! Les haut tu prendrai trop lourd !! Lol
Yep les mecs c'est clair qu'une journée piste tous ensembles ça serait énorme, mais effectivement les ptits circuits c'est al merde pour moi mdrrr faut du dégagement !!LFG c'est bien ??? j'entends dire que c'est tout petit aussi ??? mais j'ai jamais tourné dc si vous avez des expériences ???Sinon moi ça va etre dijon le mans des trucs comme ça ;) la j'ai reuc mes team dynamics pro race 2 michelin S9B, mais il me manque encore 2 slicks....faut que je trouve ça...après je refais l'échap et le sac à vomis à la place de la boite à gant et jsuis opé pr la piste
LfgC est pas mal je kiff bien !! Moi le mans c est trop chère LOL !!! Mais je suis chaud peu importe ou et combien ....!!!
Merde moi dijon c'est parfait pour ma leon mdrr apres c'est sur en clio rs 4/5 unr bonne partie de la piste. Bon faut que j'aille une fois a lfg pour voir si ya du champs libre ou si c'est 2-debut de 3 et paf les freins mdrrr
Biensur sans aucun soucis il te monte ca :-) c'est lui qui me monte mes slicks aussi :-)N'hesites pas!
Pour mon m/// 190 km/h -+ pareil que fol Perso même avec le m3 j aime bien !!!
Ton compteur doit être bien fosser, ou tes marqeillais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |