Dernier message de la page précédente :
Si ont part la dessus lui à 1500 euros de méca toi au moins 6000...[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Non en astra t16. Luc post la vidéo ou tu rate la 3 contre lui et que tu remonte et qu'il freine http://www.youtube.com/watch?v=c97Gr6I2 ... Q…Celle-ci
- superjuju78
- Clioteux de Base
http://www.youtube.com/watch?v=BLaeK9K_ ... atedJ'aime bcp cette video, enfin surtout le taGGle a la fin Pas ridicule la sax' au passage!
Ca rame ouais, il est derrière avec son escargot ambulant
Percuter qui? Encore? Pourtant j'étais pas avec toi dans la voiture
RS Addict a écrit: Ca rame ouais, il est derrière avec son escargot ambulant C'est normal l'audi avais deux escargot
RS Addict a écrit: Ca rame ouais, il est derrière avec son escargot ambulant Avec 1.3 bars au mano et 1.1 à la vipec un peu normal mon très cher Amine Au fait tu souffles à combien sur ta clio?????Ah non merde tu souffles pas toi...tu suces....
RS Addict a écrit: Je souffle à combien? Tu veux vraiment savoir? La prochaine fois tu mets ta tête sous le silencieux, j'mettrai un grand coup de gaz et tu pourras mesurer Mon moteur respire à la pression atmosphérique, comme moi, et les vraies voitures qui chantent et qui tirent haut dans les tours naturellement Tu feras la meme sur ma sax...par contre prévoit le gel douche après pour te rincer la face avant Moi c'est senteur fleur de bettrave de chez total
RS Addict a écrit: Si c'est pas l'huile Activa Ca c'est que pour les GMA (grosse merde allemande...)
je vais a fol dimanche ideal pour les grosse merde .....comme des saxo tuning ... lavantage le bac a gravier est grand .......sort la je te defonce sur piste ....puis apres on teste en repartant sur route !!!ps quand il veu ton pote et son 206 rc depart a 70 80 kmh .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |