Dernier message de la page précédente :
Une photo prise lors de une petite sceance de travail.La photo ne passe pas ...MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
merci hervé j'ai joui de partout tu peux me dire ce qui est commun avec la leon cupra?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR 30 / Mes autos
aie aie aie !! la suite loguique quoi elle est superbe tu l'amenes dimanche ???et oui pied gauche faut tout reprendre là
MR 30 / Mes autos
Oui dimanche en rodage pilote à Alès avecTout a revoir et pas grand chose a voir avec une cupra d'origine
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR 30 / Mes autos
Et ben 2 nvx missiles sur Alès en rodage toi et Lambert, j'ai peut-être une chance de vous accrocher.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
On se fera un plan apéro bouffe à Ledenon lors d'une P.O. mon chouppy car a chaque fois c'est en coup de vent
MR 30 / Mes autos
T'inquiètes mon poulet tu sera élligible dès qu'il sera installé car pour l'instant j'ai encore une Renault Clio 3 Cup à la maison (elle a déja 2 sièges elle ...)
MR 30 / Mes autos
MR30 a écrit: T'inquiètes mon poulet tu sera élligible dès qu'il sera installé car pour l'instant j'ai encore une Renault Clio 3 Cup à la maison (elle a déja 2 sièges elle ...)
MR 30 / Mes autos
Salutsympa cette nouvelle acquisition , je pense que tu vas te régaler en circuit avec ce belle engin