Dernier message de la page précédente :
Je vais faire le contraire plutôt je la veut d origine !![60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
ça y est le dernier caprice de la rs vient d être réparé , c était le calorostat qui s ouvrait trop tard donc changement de celui ci et au passage bien évidemment purge du liquide de refroidissement .depuis ras ..............
[60] Clio rs gris titane
Je viens de me faire tout le post d'un coup, super initiative d'avoir remise la belle full stock
[60] Clio rs gris titane
merci nocif.pour mon pommeau j'ai trouvé directement le levier complet sur leboncoin .sinon oui vivement qu'on se croise . tu est vers compiègne ?
[60] Clio rs gris titane
montage d un filtre de remplacement green cet après midi avec 2 boa en 70 et déplacement de la prise d air dans le passage de roue .
[60] Clio rs gris titane
body : non pas specialement peur ya quand meme une longues route a monter jusqu'a la boite a air .nocif : ok pas de souci
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
dams117 a écrit: body : non pas specialement peur ya quand meme une longues route a monter jusqu'a la boite a air .nocif : ok pas de souci lol (j'en ai marre précé d'etre au mois de mai la ) nocif102 a écrit: dams117 a écrit: merci nocif.pour mon pommeau j'ai trouvé directement le levier complet sur leboncoin .sinon oui vivement qu'on se croise . tu est vers compiègne ? Merci pour l'info ;)Je suis pas très loin de Compiègne, environ 40km, j'y vais régulièrement.On s'organise une petite session photo pour les beaux jours tu es loin de beauvais nocif?
[60] Clio rs gris titane
non ba voiture déposé chez renault , verdict demain !!elle à des raté , elle broute . couinement côté distribution . quand je braque à fond elle cale , et voyant moteur allumé .c'est tout pour le moment.
[60] Clio rs gris titane
verdict pompe à eau qui fuit , donc distribution à faire et bobine et bougies à changer ....sinon interface obd2 reçu reste plus qu'à tester
[60] Clio rs gris titane
ouai mais c'est pénible je tourne pas plus d une semaine sans quelle tombe en panne , heureusement que je peux m arranger au niveau pièces et main d oeuvre parce que sinon ça me coûterait les deux bras !!!pare soleil renault sport reçu , merci à stickers stripping du forum . mise en place demain , courroie de distribution mercredi/jeudi . et après j espére que ça ira !!!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
j'espère aussi que ça ira pour toi ;) pi que cet été on aille faire un petit shoot ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |