Dernier message de la page précédente :
au cas ou ta regarder dans ta nouvelle rampe qu'il n'y ais pas une couille au niveau de l'alesage ou de l'usinage sur le N°4Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Seiz a écrit: Meuh non elle est pas morte !Bon, Wikipédia me dit de changer la lambda. Ca tombe bien j'en ai trouvé deux dans mon stock !On verra ensuite.the-sylv, je vais essayer de comprendre ton boitier et y passer pourquoi pas.Une reprog' sera surement indispensable même si je me suis toujours dit jamais de reprog' .Bon sinon, Galaxy S réparé en 48h par bibi et un site de pièce détaché plus que réactif ! si tu as besoin d'eclaircissement sur le boitier hesite pas tu demonte tout toi,ca me rappelle quelqu'un ca...moi et alors ca en est ou ton soucis,vus que tu post plus trop tu doit etre bien occupé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
3 appel manqué de FC Chouyvroum
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Les post sont tous plus interessant le s ns que les autres ...Seiz j'essayais de suivre les raisonnement des page precedente sur les problemes de ta caisse mais j'ai vraiment du mal a suivre ...Une voiture peut fonctionnée sans Lambda ?je crois que je suis plus fort en nettoyage qu'en mecanique
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
pour la reprog je suis d'accord,la avec tout ce que tu as tu n'as plus le choix,en plus ca va t'apporter pas mal de gain et sinon tu en ais ou ta solutionné ton soucis
En fait, reprog pour moi c'est un truc qu'on fait faire et ensuite plus d'action possible.Dans mon esprit, c'est plutot une sybelle qu'il me faut ou alors il faut que je me penche sur un calculo modifié pour etre reprogrammé facilement.Sinon j'ai pas testé mais j'ai surement trouvé le soucis de la lambda.Le faisceau avait cramé et j'avais réparé comme je pouvais les cosses mais apparemment pas assez bien.du coup là j'ai fouillé mon stock, dépouillé un faisceau moteur et j'ai changer la cosse de la lambda et la rallongeant en même temps.On verra demain ce que ça donne. Je pense aussi aller la peser si j'ai la motiv' .
Débloqueur de calculateur !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[quote="Seiz"]En fait, reprog pour moi c'est un truc qu'on fait faire et ensuite plus d'action possible.Dans mon esprit, c'est plutot une sybelle qu'il me faut ou alors il faut que je me penche sur un calculo modifié pour etre reprogrammé facilement.
avec Macha!une carto tu la modifie,puis re-modifie...etc rien de definitif,apres c'est sur que si tu change une piece moteur toutes les semaine ca devient compliqué mais ca evite de tourner trop pauvre ou autre et d'abimé le moteur en gestion tu as ca aussi:http://www.fenixecu.com/megasquirt/mega ... gory_id=13
En fait, l'idée de devoir repayer quelque chose pour refaire c'est ça qui me convient pas.Oui je suis d'accord qu'une gestion sur mesure serait l'idéal mais me connaissant, ça changera encore dans le temps (j'ai 3 moteurs en rab' à refaire avec plus ou moins de pièce dedans) .Alors si je dois passer ne serais-ce qu'une fois par an en reprog ça va vite ma gaver.L'idée de faire soit même est bonne mais sur ce sujet, oui c'est compliqué car j'ai pas encore appris (là ça avance car certains m'explique bien certains détails).Le boitier finexecu à l'air pas mal. Faut que je me penche sur le problème.Sinon, voilà le pourquoi du comment la lambda marchait qu'à moitié :La cosse du faisceau un peu mal en point (je l'ai arraché en tirant dessus)Coté sonde ça avait un peu chaufféNi une ni deux je sors une autre sonde et le morceau de faisceau.Enfin voilà une photo du cablage d'une lambda ça va aider certainsHop hop hop 3 épissures plus tard c'est rallongéEt gainé !Test aujourd'hui !
Bon de retour de 40km de roulage !Bah comment dire sans etre trop vulgaire...... Putain elle marche la salope ! Un missile sol-sol !La lambda était bien la cause.J'ai changé les bougies qui étaient noires du coup .Là franchement ça envoi c'est ouf !Petite pesée aussi, 955kg avec le plein ! C'est lourd un plenum hein !
Seiz a écrit: Bon de retour de 40km de roulage !Bah comment dire sans etre trop vulgaire...... Putain elle marche la salope ! Un missile sol-sol !La lambda était bien la cause.J'ai changé les bougies qui étaient noires du coup .Là franchement ça envoi c'est ouf !Petite pesée aussi, 955kg avec le plein ! C'est lourd un plenum hein ! nickel ça
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |