Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: Amine Pourra jamais faire de piste .. Comment voulez vous qu il calcule qu il est devant sur piste ....LOL C est quand con piste tous ensemble ? Dimanche fol ? Et le 22 a leure ?? (a moins que les clio on peur d un 318is ...:-S ) Du sur de chez sur!!!!!! le 10 juin au Ecuyers 318is c quoi se machin... Ma clio ma dis la pince on la enfile 1 fois pk pas 2Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Non non pas une rs1 ni meme une clio mais un très très beau test pour toi, c'est un 2.0 16v atmo voilà.
lapince a écrit: Ouai dommage en gros y aura jamais test toujours une bonne escuse pour pas sortir ...Pas frein Pas ligne Pas bielle (LOL ) Pas sur route ... Parcontre tu pense marche comme d autre juste avec les chrono ..... Euh ca fait 6 mois que j'attend le boule de ta M.....
Oui je sais bien Finch, l'AOA te diminue la PMI BP donc donc du coup t'as + de PMI et donc de PME
En même temps, pourquoi tu voudrais que le pneus travail sur le flanc alors que tu fais que de la ligne droite en run T'en es ou avec ta BAR arrière ?
Enfoiré
Dernière édition par RS Addict le Jeu 5 Avr 2012 - 09:56; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Jeu 5 Avr 2012 - 09:56; édité 1 fois
Achète du nettoyant dégraissant Chante Clair en grande surface. Tu le trouveras au rayon, liquide vaisselle, nettoyant surfaces, etc... Prends une petit brosse pour pas trop les rayer et tu vas être surpris.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
limaille de fer ! ça enlève bien la poussière de frein ça et puis ça poli en même temps MDR !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |