Dernier message de la page précédente :
starsky a écrit: Ben moi je profite d'un séjour dans le coin pour découvrir ce circuit. Session de 10h.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
bon moi j'ai changer mon embrayage , mais la voiture a pris feu d'un coté (durite de frein renforcé neuve qui a pris feu a cause de la masse du poste a soudé mal placé) donc retour en durite origine , et ensuite couvercle de calorsta qui a pété , mais aujourd'hui n pote m'en a fabriqué un en inox(plastique d'origine) et demain je le recois aussi d'origine en neuf , donc remontage , en esperant plus de souci .... sinon en pieces et passage en evo 4 ou 5
Présent dimanche avec vs, on a réservés avec mon frere 3 séances (11h40, 14h, 15h40). On tournera en gt turbo, au plaisir de se voir là bas
Moi je ne serai pas là finalement, amusez-vous bien et faîtes un max de photos/vidéos!!!en espérant être des vôtres prochainement
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Présent en spectateur vu que j'habite à 5 minute
On monte avec 2 Clio 3 cup et certainement le nouveau missile de course
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR30 a écrit: On monte avec 2 Clio 3 cup et certainement le nouveau missile de course carpou84 a écrit: Moi je ne serai pas là finalement, amusez-vous bien et faîtes un max de photos/vidéos!!!en espérant être des vôtres prochainement
Montes avec moi Willow tu va te barderLe missile arrive samedi matin à la maison et ce n'est pas celui que je t'avais annoncé
MR30 a écrit: Montes avec moi Willow tu va te barderLe missile arrive samedi matin à la maison et ce n'est pas celui que je t'avais annoncé tu montes à quelle heure ?
Vers 7H30 /45 car le bolide sera tracté par mon tracteur et comme j'aurai 2 clio 3 cup a m'occuper plus mon ex. clio 2 cup...Je ne vais pas m'ennuyer
Peu probable que je vienne (j ai mes 4 nanas..)Au cas ou je te tel et monterai par mes propres moyens
bon moi ça y est , la sax roule, qques finition a faire (deuxieme ventilo en manuel , fixation camera et 2 /3 conneries) et un petit essai quand meme
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi slicks montés, juste à vérifier que tout est Ok, prépare les outils et ce sera bon pour dimanche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |