Dernier message de la page précédente :
starsky a écrit: Ben moi je profite d'un séjour dans le coin pour découvrir ce circuit. Session de 10h.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
YepOpen pit lane ces roulage libre quoi Bon ces un vendredi mais vue que je taff pas
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui je vois le principe mais comme c'est une journée "privée" je trouvais ça un peu etrange mais ma foie tant mieux
present le 8 , mini 4 session et si j'ai un plateau va pour 8 max...j'appelle demain pour reserver ...
voilà session résérvé a 9h40/10h40/14 et 15 pour moi en saxo vts et pareil pour mon pote en sub gt sauf celle de 15h...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Je ne sais même pas si je serais prêt pour le 8!!
perso je vais louer la spéciale à nouveau.peut être le 8 si je suis prêt
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
gtaille26 a écrit: voilà session résérvé a 9h40/10h40/14 et 15 pour moi en saxo vts et pareil pour mon pote en sub gt sauf celle de 15h... ah impeccable ynk34 a écrit: Je ne sais même pas si je serais prêt pour le 8!! jt'en parle meme pas.... a la vitesse a laquelle arrive mes AST........
willow a écrit: perso je vais louer la spéciale à nouveau.peut être le 8 si je suis prêt slt tu connais les prix de cette année 2012 ? tu pense faire une journée ou une demie-journée ? passe en mp en cas !
Marty a écrit: willow a écrit: perso je vais louer la spéciale à nouveau.peut être le 8 si je suis prêt slt tu connais les prix de cette année 2012 ? tu pense faire une journée ou une demie-journée ? passe en mp en cas ! je vais me renseignernormalement une demi journée.mais si on est deux on peux s'arranger et voir pour la journée

papayou a écrit: gtaille26 a écrit: voilà session résérvé a 9h40/10h40/14 et 15 pour moi en saxo vts et pareil pour mon pote en sub gt sauf celle de 15h... ah impeccable ynk34 a écrit: Je ne sais même pas si je serais prêt pour le 8!! jt'en parle meme pas.... a la vitesse a laquelle arrive mes AST........ mais si tu seras là , je veux voir ce que vaut une tite vts avec c 120 ch juste si elle arrive a suivre mon pote en sub je suis content ...du coup que j'ai vendu mes slick j'hesite entre des slick en 14 ou des r888 en 14
bon changement de programme , je serais tjrs là , mais plus tot et plus tard , je me suis pris 2 sessions de plus donc au final je vais faire 9h40/10h40/11h40/14/15/16 voilà ... on va voir ce qu'elle a dans le ventre cette saxo ...
willow a écrit: Marty a écrit: willow a écrit: perso je vais louer la spéciale à nouveau.peut être le 8 si je suis prêt slt tu connais les prix de cette année 2012 ? tu pense faire une journée ou une demie-journée ? passe en mp en cas ! je vais me renseignernormalement une demi journée.mais si on est deux on peux s'arranger et voir pour la journée ok tien moi au courant en cas,ça peut fort m'intéresser @Carpou je c'est pas encore pour le 8 faut faut que j'étudie le budget
Sessions réservées pour moi aussi.11h20/14h00/15h00/16h00Nous serons une vingtaine par sessions, pas de grosse GT de prévue.Au plaisir de tous vous rencontrer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |