Dernier message de la page précédente :
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand memeCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Carburant trop cher! Ras le bol !
La piste devient chère maintenant Rien que pour samedi, un plein de GO pour le tracteur + un plein de 98 pour mamie, çà trou déjà le cul avant d'avoir tourné
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
FabRS74 a écrit: La piste devient chère maintenant Rien que pour samedi, un plein de GO pour le tracteur + un plein de 98 pour mamie, çà trou déjà le cul avant d'avoir tourné
FabRS74 a écrit: La piste devient chère maintenant Rien que pour samedi, un plein de GO pour le tracteur + un plein de 98 pour mamie, çà trou déjà le cul avant d'avoir tourné c'est pour ces raisons que j'ai pris mes distances avec le circuit...ça devient clairement du luxe
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi, car si plus de piste, plus de balade en montagne, oü est le plaisir......je ne vais pas me remettre à fumer puis çà couterai tout aussi cher
FabRS74 a écrit: Ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi, car si plus de piste, plus de balade en montagne, oü est le plaisir......je ne vais pas me remettre à fumer puis çà couterai tout aussi cher non mais je veux dire réduire la dose (de circuit pas de nicotine hein lol)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est pas possible que ça augmente encore, là ça devient vraiment n'importe quoi surtout pour aucune raison!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
1.709 hier et je passe devant ce matin...1.699, une chute pendant la nuit...çà suit la température ambiante ou quoi Frais la nuit, çà baisse, chaud le jour çà monte!
Avec l ete qui approche... Bien possible que les 2€ partout soient pour cette annee.
c'est clair 72€ encore hier pour faire moins de 600km et j'y vais tout cool
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Meccool a écrit: c'est clair 72€ encore hier pour faire moins de 600km et j'y vais tout cool Je pense qu'il faudra rajouter un compteur sur toutes nos RS, plus tu appuies sur l'accélérateur, plus tu vois les €uros partir en fumée C'est vrai qu'en ce moment, je suis entre 8.4 et 8.8L de moyenne avec ma clio, c'est un record depuis que j'ai ma RS, et je fais super attention de ne pas trop accélérer, sauf quand il reste 1/4 du réservoir, là, c'est FULL POWER Et quand je passe à la pompe c'est FULL les boules...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |