Dernier message de la page précédente :
Sky_Resid a écrit: Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80... Suivant la longueure qu'il te faut j'en ai un a vendre ( il était monté sur la 2004) car moi ce sera un 80 je pense pour la 16S[33] Clio 3RS2 Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33]Clio 3RS2Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Sirius16 a écrit: ça ta pris combien de temps pour les 4 ? Environ 1h Mais pour bien faire, faudrait démonter les 4 jantes et travailler à plat
1h pour rien faire J'adore le rendu! beau boulot Tu as acheté où les liserés ?
Bon titine toute propre mais pas de photos...Enfin ce soir si j'ai deux trois minutes ;)
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
J'y avais pensé aussi à ces stickers mais en ayant écrit CUP à la place du TROPHY !
Pas mal le sticker, j'avais aussi pensé à le faire!Par contre les liserets je ne suis pas trop fan, on dirait que les jantes sont en 15p je trouve lol
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Sanchez a écrit: Pas mal le sticker, j'avais aussi pensé à le faire!Par contre les liserets je ne suis pas trop fan, on dirait que les jantes sont en 15p je trouve lol Je suis d'accord, ca donne l'impression de réduire les jantes et agrandir les flans de pneus, c'est bizarre, mais sinon très jolie Clio
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Effectivement les liserets donne l'impression de "rétrécir" les jantes.... Mais bon, je kiffe le petit effet que ça donne
Bon,sinon je pense faire passer le becquet en noir (et du coup le haut du hayon aussi)
Aller, des vrais photos de ma mini-trophy :)Avec le flash on peut voir les liserets de fou
Merci à tous ;)Prochaine modif (bon dès que j'aurais renflouer le compte :lol:) Faire teinter les vitres Et après elle bougera plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |