Dernier message de la page précédente :
Exactement ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Sa brille tout sa.Tu l'as trouve où la clay, j'en trouve plus chez nous.
Merci Arnaud pour les photos !! Superbe ! Je traite bientôt les miennes !Merci Simon! Oui il en faut, surtout qu'on a polisher à la mains! Et on en a chié mdr mais on a réussis à sortir un bon résultat !Cédric va à St Martin d'Heres feu vert ! Il en on la bas ..
Cool à Comboirs y en plus. Je vais y faire un tour, merci l'amis
Oui à comboire je crois ils en font plus, à SMH, il restait 3 boite encore vendredi
Hier, après la rénovation avec Cliotito, on à par la suite shooter les deux belle.. voici quelques clichés Voilà, on voit bien que sa brille
Merci Simon, content que sa plaît Voilà, on voit bien que sa brille
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Trop la classe ces RS, vraiment superbes les photos!!!
J'ai une question, y a peu de temps j'avais plus de lave glace dans mon bocal, du coup j'ai rajouté du lave glace ( du produit + de l'eau) 1,5L , dans un premier temps le bocal fait combien de litre? par la suite, j'en ai donc remplit y a 10min, car j'en est déjà plus, je vient de voir... du coup j'ai mit 4L en tout plus le produit... et en partant, je voit coté conducteur vers la roue avant, une mini flaque je me baisse, et je voit donc vers la roue, des goutes qui tombe... Mon bocal est percé? c'est quoi le souci??? je verrais si demain matin il est complètement vide ou pas...
Mecherrs a écrit: salut l'amiComment ça va?Bon ben tu as bien travaillé elle est super bien ressorti la blackcliotito aussi la sienne est bien bellePar contre je me sens un peu roulé au début de nos photos a Chamrousse t'avais mis la mienne dans le virage elle est mortel mais la jai vu que tu l'avait enlevé Pourquoi?j'aimerais bien que tu me l'envoi elle tue tropMerci mec A bientot Salut , sa va bien et toi...??? Ouais on a bien bossé avec Cliotito, la noir et bien revenu, bon aujourd'hui elle est pratiquement toute crade, putain de pigeon de merde qui mon chié sur l'arriére... puis la poussière aussi Je l'ai enlevé car je compté la refaire, enfin son traitement car j'aimais pas du tout... trop de blanc..Ouais je vais te faire ton dossier et l'envoyé par mail... tu aura les photos d'origine comme sa
Je vais aller voir touSSa, envoie la vidéo par mail aussi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Raoul67 et 192 invités |