[01] Ma Rag'' Gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- labert86clio16sph2
- Nouveau Membre
[01] Ma Rag'' Gr N
Oh la la avec Tintin qui traine sur ce forum il ne manquait plus que Jean PierreJean Pierre t'es un malade tous ce travail pour sauter dans les corde au premier virage.Enfin trés bon boulot
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] Ma Rag'' Gr N
Super taf! Les proflex, c'est vraiment du très beau matos de dingue!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[01] Ma Rag'' Gr N
Chalut ... le week end dernier etant au boulot , je n'ai pas avancé... Cette semaine, j'ai repositioné mon F à M hydro mais il me reste à finir des bricoles puis j'ai remonté les toles pare chaleur, ce qui n'a pas été une mince affaire puisque un boulon sur deux est foiré ou manquant ...un petite photo traditionelle du avant apres ... C'est en parti terminé ... aller on va continuer ...
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[01] Ma Rag'' Gr N
Après s'être occupé du train arrière, il convenait de s'occuper des demis trains avant ...J'ai donc commencé par démonter disque et rotule de la fusée pour pouvoir y nettoyer ... et ça laisse du job en perspective On va se faire la main sur les écrous de roues Bon je sais on ne voit pas trop la différence ... mais ça vient de la photo Ca va, ce n'était pas trop long ...Il me fallait maintenant attaquer les boulons de fixation des étriers (qui feront l'objet d'un sujet particulier)Attention les noeilsLes boulons de fixation de la fusée sur les amortisseurs resteront les éléments qui m'auront pris le moins d'énergie ...Before,After,Puis on va continuer avec un morceau assez conséquent ...le disque de frein ...le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai ingèré de la merde Et enfin la fusée ... ouhhh Pinaise c'est dégoulasse !Mais à force de persévérance, on finit par obtenir du résultat Il reste donc à assemblé les pièces nettoyée pour remettre tout ça sur l'auto ...Et voila l'ensemble enfin sur l'auto
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[01] Ma Rag'' Gr N
oui c'est sur ... je suis convaincu que une fois terminée la satisfaction n'en sera que plus grande
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[01] Ma Rag'' Gr N
Superbe travail, comment tu fais pour rattraper tes pieces a ce point la?Particulierement les disques, chapeau !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[01] Ma Rag'' Gr N
Je joue beaucoup de la meule droite ... Action mécanique à la brosse métallique (poils inox) puis a la dremel pour les recoins Je vous mettrai une photo quand je le ferai sur le côté gauche à moitié de la pièce . D'ailleurs sur le disque on voit bien ou je ne peu pas le faire ... Moi je vois que ça En ce qui concerne la fusée elle a reçue, après un brossage dans les règles de l'art, une couche de peinture haute température .La règle à savoir c'est que pour un futur nettoyage il faut bannir l'acétone .
[01] Ma Rag'' Gr N
Superbe le remontage de la Clio !! Je me demandais même si tu passais pas les pièces dans un bain d’électrolyse tellement elles sont impeccable !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |