[01] Ma Rag'' Gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jokim a écrit: Super boulot voisin!!! Quel travail (notamment le berceau!!), c'est beau, tu fais pas les choses à moitié!! J'imagine que par chez nous, tu fais le Suran et le Ain-Jura??? (raaah, la montée Confort-Menthières.. ) Et oui le Suran que j'affectionne particulièrement, en revanche l'ain jura je ne l'ai jamais fais .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma Rag'' Gr N
merci a tous pour les compliments, c'est encourageant en tous les cas, parce que certains jours j'ai du mal a garder le moral quand je vois la masse de job qu'il me reste avant qu'elle roule ...bien vu pour le tig Seiz ;-)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- tintin6904
- Clioteux de Base
[01] Ma Rag'' Gr N
Connaissant très bien Jipé (Esc) c'est un psychopathe de la propreté et du montage...C'est vrai que là ca ressemble plus a une restauration qu'à un montage de voiture de Rallye!
[01] Ma Rag'' Gr N
jokim a écrit: Tu passes quoi comme amortos?La boite c'est une sadev crabots? Oui pour la boite il s'agit d'une sadev à crabot avec un couple 11/56 ... et la aussi il y a du grabuge mais ça fera l'objet d'un topic enfin pour les amortisseurs il sont en révision ... les 4 et la aussi ça détend le string ils n'avaient pas beaucoup de kil mais avaient deux ans et les joint devenaient poreux ... en somme je vais monter 4 proflex 3 voies refaits a neuf...
[01] Ma Rag'' Gr N
tintin6904 a écrit: Connaissant très bien Jipé (Esc) c'est un psychopathe de la propreté et du montage...C'est vrai que là ca ressemble plus a une restauration qu'à un montage de voiture de Rallye!
[01] Ma Rag'' Gr N
Allez , un petit peu de nouveauté ...Je parlais il y a peu des amortisseurs, donc les voici sur l'auto quand je l'ai démontée ... je les ai donc démonté et je dois avouer que les voir dans cet état me rends malade quand on sait le prix que ça vaut ...J'ai donc entrepris le nettoyage, et que dire sinon que c'était long ...j'aime bien le avant apres J'ai eu le retour de mes amortisseurs cette semaine, mercredi, fraichement révisés de chez performance suspension sous l'égide de fw sport à vonnas ...même si la note de révision n'est pas très agréable (mais je le savais avant de les envoyer) je suis ravi de les débalerDans l'excitation, je ne peux m'empecher de les mettre sur l'auto, et ce sera chose faite rapidement
[01] Ma Rag'' Gr N
Bravo, c'est un travail de dingue et tu as bien du courage de faire ca, mais quand la passion est la...
[01] Ma Rag'' Gr N
Evidemment comme poser les amortisseurs m'a pris environ dix mins je n'ai pas résisté et ai enchainé la repose du reservoir, de la goulotte (légerement travaillé pour le passage de la cartouche proflex) et du train arrière ... je pensais que serai chaud tout seul, mais un peut de stratégie et yop il me manque les soufflets de protection mais ils ne devraient pas tarder d'arriver j'ai posé une jante ... sa meuble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |