[01] Ma Rag'' Gr N

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

Dernier message de la page précédente :

OPERATION PEDALIER Comme un begnet j'ai omi de prendre un photo avant ... et ça aurai vallu le coup ...vous le voyez doncune fois terminé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:58

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 05:58

Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

KumKum a écrit: Sinon une fois que tu auras tout fini et que cela ne se résumera pour toi qu'a rouler avec, qu'est-ce-que tu vas t'ennuyer !! ^^ lol tu sais avec la course il y aura toujours des impondérable ... Même si je m'éclate à monter ma caisse j'ai grave hâte de rouler
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

macharouminourte a écrit: Super taf et je sais de qu0i je parIe j ai fait exactement Ia meme ch0se sur une 106 pendant 2 ans...pae c0ntre tu va etre decu de Ia peinture haute température,ca tiend Ia chauffe mais pas Ia r0uiIIe Change de peinture si tu veux pas que t0us s0it de n0uveau r0uIIé dans 6 m0is...Ta prevu de r0uIer cet année ? Oui j'ai regardé ton topic sur la 106 ;-) Pour ce qui est de la peinture ht je sais que ça rerouillera malheureusement , mais les fusées seront sollicité . Après si il ne me reste plus que ça a refaire ce ne sera pas trop grave .En ce qui concerne rouler cette année j'espère . Mais je vais être chaud patate en budget .
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

Merci pour les compliments en tous les cas .
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 05:58

0uai est h0ribIe c0mment ca c0ute cher de m0nter une aut0,c est des depensse sans fin
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 05:58

belle auto, belle piece, montage sogneux
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 05:58

J'aime j'aime j'aime
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 05:58

Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

macharouminourte a écrit: 0uai est h0ribIe c0mment ca c0ute cher de m0nter une aut0,c est des depensse sans fin Tu v0uIais rataquer par qu eIIe c0urse si tu finit a temps ? Je voulais faire le brionnais mais c'est mort ainsi que pour les vins ... Peut être chalon ou une course de côte . Sinon il y a le suran et après monts et coteau ... Avant ça il y aura pneu, licence, etc....Et toi le prochain ?
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

choupyvroum a écrit: J'aime j'aime j'aime Pour la peinture étrier, tu as utilisé quoi ? de la bombe non ? Oui une en bombe spéciale étrier .,. Qui met 24 h à sécher :-( Mais le résultat est la ;)
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

f-autosport a écrit: Superbe!!!Aurais tu plus de photos du montage des supports de chandelle?? c'est une modif qui pourrait faire son apparition sur notre pistarde...Merci! merci ;-)Alors en ce qui concerne les support de chandelles je n'ai pas pris d'avantage de photo mais pour qu'ils tiennent bien il faut ne pas hésiter à ouvrir le bas de caisse sur environ 10cm2 et souder le tube au semi automatique sur le fond Après avoir été réajuster tu ressoudes l'ouverture du bas de caisse et tu le renforce par un tôle de 2 mm d'épais . L'ensemble sera solide . Je sais pas si je m'a bien fais compris . Lol
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 05:58

Notre forum Passion-Piste
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 05:58

Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

f-autosport a écrit: euh... ben je vais essayer de cogiter ça à tête reposé... Mais ça va pas être pour tout de suite je pense.... m'a l'air d'être encore un sacré chantier s'thistoire!!!Merci! en fait c'est moins compliqué qu'il n'y parait ;-)
Avatar de l’utilisateur
esc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[01] Ma Rag'' Gr N

Messagepar esc » mer. 9 déc. 2015 05:58

macharouminourte a écrit: esc a écrit: macharouminourte a écrit: 0uai est h0ribIe c0mment ca c0ute cher de m0nter une aut0,c est des depensse sans fin Tu v0uIais rataquer par qu eIIe c0urse si tu finit a temps ? Je voulais faire le brionnais mais c'est mort ainsi que pour les vins ... Peut être chalon ou une course de côte . Sinon il y a le suran et après monts et coteau ... Avant ça il y aura pneu, licence, etc....Et toi le prochain ? 0uai Ies vins j avais bien envi d y r0uIer mais quand j ai appris qu iI passait en champinat de france Ie pr0chain va etre Ie chamb0st Ie 19 mai, un midi - minuit j aime bien Ia nuit Ies pneus tu va r0uIer avec qu0i ? J'espère des mich . J'ai déjà 4 pluies et 4 ta neuf . Il me reste ma panoplie de n à acheter

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités