Dernier message de la page précédente :
Merci Planplan et Jokim !!Pas de changements pour 2012 sauf que les michelins ont pris 55euros alors on file chez pirelli.Pour willow, ça dépend de ta région pour le carrossage, tu peux rouler avec 2° dans le nord et 3°5 dans le sud, ca dépend aussi de l'attaque. Le mieux c'est de prendre tes températures int-ext de pneu en sortie de spéciale et tu dois pas avoir un delta de plus de 20°, après t'ajuste !! Mais sinon reste neutre en pince et ouverture, proche de zéro à l'avant et pince minime à l'arrière. En hauteur de caisse mets toi au mini de la fiche GrN.Les RS du forum en course ou en championnat.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: ..
filouu a écrit: yo, moi j'ai toujours mis de la 10w40.la je prépare une clio qui est en 5w40 a mon avis, mai c'est trop fluide et je consome assez bien d'huile. je compte donc la changer par de la 10w40 quelle marque ?100 % synthèse ?merci
..
moi j utilise penzoil 10w40 donc semi synthetic, maintenant je n'en ai encore jamais mis dans ma clio car je ne l'ai pas depuis longtemp. mai peut importe, le fait est que la 5w40 donc full synthetic est trop fluide donc tu en consome plus. (dumoin pour des moteur haute perf comme les notre)
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Les RS du forum en course ou en championnat.
willow a écrit: yovous mettez quoi comme huile dans vos RS de course ?(utilisation rallye)merci upd'autres avis ?personne ne met de la motul 15w50 dans le sud ?merci
Salut, j'apporte ma contribution à ce post avec un montage de ma course à Nogaro début mars, dans le cadre de la coupe de France des Circuits.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est superbe... mais chaud... mais superbe quand même Franchement chapeau
Excellent ! Le jaune de la clio suivie est sublimement sublime !
- tintin6904
- Clioteux de Base
Hello Ce week end Rallye des Monts du Lyonnais à Ste Foy l'Argentiere (69).Nous serons présents avec d'autres personnes du forum:- N°78 POCAUD David (Pouet69) Clio williams N3- N°79 BERTHET Nicolas (Labert86Clio16) Clio Ragnotti N3- N°80 BROHET Quentin (Moi meme) Clio RS 2 N3- N°21 MORETTON Matthieu (Mat69) Clio 3 R3 - N°106 CASIEZ Guillaume (Macharouminourte) 106 F213Qui vient?
rallye des cotes de garonnes
voici quelques photos du we dernier super we , malgrés le moteur qui a rendu l'ame sur la fin de l'épreuve
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Pffff... merde pour le moteur Sinon elle claque avec les Gr.A Et comment ça passe prêt des ailes arrière sur la première photo Du coup vous n'avez pas terminé j'imagine ?
il manquait que 6 petit km mais c'est le jeu on va refaire cella
- tintin6904
- Clioteux de Base
Rallye des Monts du Lyonnais bien terminé pour notre 1e sortie avec la Clio!37e/150, et 6e/22 de classe N3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |