Dernier message de la page précédente :
Je vais faire le contraire plutôt je la veut d origine !![60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
les relais sont déjà changé .il ya un mauvais contact avec la platine un coup de wd40 devrait régler ça !!! ;)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
ça fait super bien j ai les miens a posé aussi, et puis avec tes photos je sais ce que ça va donner car c'est la que je voulais les mettres
[60] Clio rs gris titane
donc dans un elan de motivation j'ai décidé de faire moi même mon embrayage .ça coute cher en main d oeuvre même au black. j'ai attaqué dans l après midi demain logiquement si tout va bien la boite va sortir , après j'ai plus qu'à attendre la livraison des pièces et remonter.en y allant gentiment ça devrait le faire .j'ai au passage perdu un bout de doigt , comme d hab.
[60] Clio rs gris titane
donc dans un elan de motivation j'ai décidé de faire moi même mon embrayage .ça coute cher en main d oeuvre même au black. j'ai attaqué dans l après midi demain logiquement si tout va bien la boite va sortir , après j'ai plus qu'à attendre la livraison des pièces et remonter.en y allant gentiment ça devrait le faire .j'ai au passage perdu un bout de doigt , comme d hab.
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
a fichtre dommage pour le bout de doigt au moins il y a ton ADN sur ta voiture mdr
[60] Clio rs gris titane
j'ai continué gentiment la boite donc elle est presque sorti juste ça bloque encore sur le berceau , vais le descendre plus demain et après ya plus qu'à ..... réception de l embrayage vendredi normalement . nouveaux capteur pmh et capteur de vitesse ( l aiguille de mon compteur de vitesse tombait à zéro en roulant)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[60] Clio rs gris titane
Pour le bout de doigt c'est trop rien vu que tu as un Gel douche "repair"
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[60] Clio rs gris titane
Pour le bout de doigt c'est trop rien vu que tu as un Gel douche "repair" mdr bien vu l aveugle
[60] Clio rs gris titane
ça y est la boite est tombé après avoir démonté et pousser le flexible de direction assisté qui gênait.verdict :butée arraché coulisseau de butée à changer voici le nouveau demain je vais chercher l embrayage et cet après midi j'ai été chercher les fluides
[60] Clio rs gris titane
embrayage remonté enfin !!capteur vitesse ,pmh et admission d air changé ça tourne rond et ça fait du bien de roulé ça manquait !! petit coucou à mon pote cet aprem et réglage de la tringlerie sur la rs
[60] Clio rs gris titane
ça cest sur je rigolais pas hier et aujourd'hui , c'est quand même galère à faire mais tellement bon de tourner la clé de partir faire un tour
[60] Clio rs gris titane
montage des ampoules bluecars , photos de jour donc ça donne pas grand chose mais ça à l air pas mal du tout !!!en tous cas par rapport à l origine ça peut que être mieux !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |