Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et moi? J'attends toujours mes photos des pare boue modifiés.. Demain je m'en occupe si j'oublie pasMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Essaye de poncer les parties polies avec du gros grain. Lacaze a écrit: Magnifique ! Le rabaissement ça donne vraiment un look agressif ! TU=u touche pas trop en appui ? Si, ca frotte dans les pare boue surtout avec les cales mais je vais y remédier, quand je sais pas mais je vais le faire. rs2sirius76 a écrit: va s'y gégé peint ton moteur sa me rappelera la mien:http://img.xooimage.com/files51/7/0/3/i ... 689a1f.jpg roo quesqu'il était beau Salut Micka, au final non, je pense laisser comme ca avec juste le plénum noir, comme sur mon ex.Comme ca si l'envie me prends de monter une BAR, le cache ne genera pas ou je ne serais pas obligé de demonter la BAR pour sortir le cache..
Moi avec ma barre, aucun problème avec le cache, je pouvais le démonter et le remettre sans que la barre gêne, c'était une sparco réglable
calimero a écrit: Moi avec ma barre, aucun problème avec le cache, je pouvais le démonter et le remettre sans que la barre gêne, c'était une sparco réglable +1 !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah ben oui mais non, j'aime pas la Sparco..Si je met une BAR, ce sera une OMP. C'est le modele grand public le plus droit.Ou un montage soudé sur coupelles rigides, donc BAR droite aussi.Ou rien.
Gégé a écrit: Ou un montage soudé sur coupelles rigides, donc BAR droite aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Vous en savez quelque chose... J'ai aussi remplacé le moteur de centralisation du coffre qui fonctionnait a l'envers depuis son démontage pour passer le bouton en peinture (je fermai la voiture le coffre s'ouvrait, j'ouvrai la voiture le coffre se fermait..). Je rebranche la batterie, je teste, la fermeture/ouverture du coffre re-fonctionne correctement mais surprise, maintenant c'est ma portière conducteur qui ne fonctionne plus. Mais plus rien, je n'entends plus le moteur s'actionner a l'ouverture/fermeture..Je commence a me demander si c'est pas l'alarme qui fout la merde..
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pas mal les logo, il m'en faudrais un tout neuf moi sur la mienne, le carbon j'ai peur que ca fassent trop black
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |