Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et moi? J'attends toujours mes photos des pare boue modifiés.. Demain je m'en occupe si j'oublie pasMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Gégé a écrit: Toi tu dois racheter la mienne et celle de larico. T'es mal. Larico veut plus la vendre, mais le 1er qui vend sa Rs entre toi et Jawad, je prend (si j'ai pas acheter entre temps)
Elle est franchement superbe cette clio rs, cette rs3 est l'une de mes clio rs préférés avec ce jaune sirius quand même superbe!!
Elle me fait tourner la tete cette sirius un peu comme celle de Choupy
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. Celle ci est moins souvent démontée. JuRs a écrit: GéGé Ta clio est en apex -40 la sur ces photos ou pas? Oui M'sieur. calimero a écrit: Gégé a écrit: Toi tu dois racheter la mienne et celle de larico. T'es mal. Larico veut plus la vendre, mais le 1er qui vend sa Rs entre toi et Jawad, je prend (si j'ai pas acheter entre temps) C'est bien ce que je dis, tu sais pas ce que tu veux. Et mes photos au fait? Simon04 a écrit: Gégé ! T'as cb de carrossage à l'arrière ? -2°30.
Moi je sais ce que je veux, ta Clio Gégé ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, c'est provisoire. Mais ca risque de durer.. nickbui a écrit: Moi je sais ce que je veux, ta Clio Gégé ! Je vais vendre ma Rag' en fin d'année ... Te force pas hein, pour l'instant j'ai pas du tout dans l'idée de la vendre.
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: -2°30. Oh c'est bizarre, ça doit être tes jantes qui donne ce rendu, j'ai -2°20, et on dirait pas par rapport à toi ...
Gégé a écrit: Merci. Celle ci est moins souvent démontée. JuRs a écrit: GéGé Ta clio est en apex -40 la sur ces photos ou pas? Oui M'sieur. calimero a écrit: Gégé a écrit: Toi tu dois racheter la mienne et celle de larico. T'es mal. Larico veut plus la vendre, mais le 1er qui vend sa Rs entre toi et Jawad, je prend (si j'ai pas acheter entre temps) C'est bien ce que je dis, tu sais pas ce que tu veux. Et mes photos au fait? Simon04 a écrit: Gégé ! T'as cb de carrossage à l'arrière ? -2°30. Si je sais se que je veux. Pas de merguez, et les belles sont pas a vendre. Je vois la Rs a Jawad aujourd'hui faut pas que j'oublie encore car j'ai oublier mardi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |