Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: si si t0us Ies pneus s0nt reperé c0mme ca. c est mieux mais pas 0bIigé . a MNTER C EST pIus technique par c0ntre et un peu pIus I0ng. et le point rouge sert à quoi dans ce cas?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
Cass a écrit: macharouminourte a écrit: si si t0us Ies pneus s0nt reperé c0mme ca. c est mieux mais pas 0bIigé . a MNTER C EST pIus technique par c0ntre et un peu pIus I0ng. et le point rouge sert à quoi dans ce cas? Le point rouge, c'est si ta jante a un marquage aussi, dans ce cas tu fais correspondre le point rouge avec la marquage de la jante. Mais y'en a pas des masses de jantes où y'a un marquage.Sinon, il y a aussi des point blanc quelque fois, ceux là, c'est soit a mettre au niveau de la valve soit a 180°.Voili voilou. Ca aide aussi pour chausser le pneu, du fait que le point blanc est l'endroit où le pneu est + souple. Et donc c'est pour ca que pour le demontage remontage du pneu, ca aide de commencer au niveau de la valve.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
litteul a écrit: Cass a écrit: macharouminourte a écrit: si si t0us Ies pneus s0nt reperé c0mme ca. c est mieux mais pas 0bIigé . a MNTER C EST pIus technique par c0ntre et un peu pIus I0ng. et le point rouge sert à quoi dans ce cas? Le point rouge, c'est si ta jante a un marquage aussi, dans ce cas tu fais correspondre le point rouge avec la marquage de la jante. Mais y'en a pas des masses de jantes où y'a un marquage.Sinon, il y a aussi des point blanc quelque fois, ceux là, c'est soit a mettre au niveau de la valve soit a 180°.Voili voilou. Ca aide aussi pour chausser le pneu, du fait que le point blanc est l'endroit où le pneu est + souple. Et donc c'est pour ca que pour le demontage remontage du pneu, ca aide de commencer au niveau de la valve. ok okmerci beaucoup pour ces infos
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j ai recu un cd avec t0ute Ies t0f du raIIye,c est pas d0nnée,mais c est I assurance d av0ir un max de super cIichés en acti0n
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Vraiment sympa ses photos sinon la 106 est sur le facebook de Dijon auto https://www.facebook.com/home.php#!/med ... 25634.8379…
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |