Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Moi je suis toujours dans les 11l/100, ville, route, arsouille...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- mantaray06140
- Nouveau Membre
Bonjour,pour ma part ma ma C3RS2 consomme 11l sur un cycle mixte hors circuit.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Master21 a écrit: Oui, en plein centre de Paris...Je mets l'essence à 1.59/1.60 ... Environ 50L. (à Villejuif)La pompe la plus proche de chez moi est à 1.90... Donc bon, j'évite. Pareil pour moi en intra c'est infernal !!!!De mon coté avec la Trophy j'étais plutôt aux alentour de 9L, descendre en dessous c'est compliqué... mais faisable
Le beau temps est de retour 11.5L au 100 :)Balade de 15km (le moteur était chaud) : avant de partir l'obd m'indique 272km d'autonomie, au retour 201km :)
mois c'est un goufrela gord avec regulateur a 150 sur autoroute c'est 13l/100
je crois bien que je n'ai jamais roulé aussi lentement avec une voiture.
pour etre franc,j'avais plus de peps avec mon astra gtc 150 en diesel pour une conso bien inferieur.
Moi en mode bon papa, je fait du 9,5l en ville et rocade, avec de temps en temps quelques accel. Sinon quand j'ai pas fifille ou sa mère, je suis plus à 11/11,5l sur petites routes.
en roulant normale sur petites routes + dep + auto + un peut de ville je suis vers les 9L, possible de descendre moins mais il faut faire attention a pas accélérer trop fort blablabla...sinon en mode arsouille je suis dans les 13Lclio 3 rs 2 à 3000 km de toute façon on achète pas une clio rs pour faire des économies d’essence
oui bien surje remontai dans la marne.mais sur 200 km d'autoroute je pouvais bien le verifier sur le plat.
Pour ma part :Ville : 12/13 litres en roulant doucement et en passant les rapports à 2500trs... .Route : 9/10 litres à 100.Autoroute : 10/11 litres à 150.Sportif : entre 15 et 20 litres suivant le parcours.Ceux qui font 11 litres en sportif, faut m'expliquer comment vous faites si peut XD .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |