Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Gui_fr a écrit: Si ma femme savait tout ca, je pourrai meme plus ecrire, elle me couperai les mains... on doit avoir les memes femmes, en mode sous-marin 00000Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Gui_fr a écrit: carpou84 a écrit: +1 !!!fais nous de belles vidéos de poussage de civic C'est plus la Coupe de France des circuits là, c'est la Clio Cup, donc que des Clios... Ah ok! lol c'est pas grave pousse les quand-même
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Gui_fr a écrit: papayou a écrit: bonne chance pour Nogaro roule leur dessus Tu en est ou avec tes réglages ? j'en suis que j'attend toujours les AST.... ça va faire 3 mois.... ça tourne au mauvais delire là !!!j'ai reçu mes cales pentés, mes slicks etc car je voulais tout monter pour rouler le 8 avril au Pole Mecanique d'Ales et tester la nouvelle config, mais comme je sens que j'aurai pas les AST avant cette sortie, ben je vais devoir rouler avec mes Federals à l'agonie et le chassis stock...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est cela meme... t'as qu'à voir....j'espere que c'est vraiment du matos de fou et que le plaisir que je prendrai avec me fera vite oublier cette affaire....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pour te rassurer, je suis aussi en galère avec mes combinés XYZ J'ai abandonné et je me suis rabattu sur du KW Wait and see
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je passe par un shop, donc j'attends de ses nouvelles, voir si il a pu entrer en contact avec KW.Donc je verrais bien, mais j'aimerais bien avoir mes amorto monté avant Spa
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Gui_fr a écrit: Guillaume0067 a écrit: Je passe par un shop, donc j'attends de ses nouvelles, voir si il a pu entrer en contact avec KW.Donc je verrais bien, mais j'aimerais bien avoir mes amorto monté avant Spa Commandé chez Norauto le vendredi, livré le jeudi suivant, soit 6 jours. Tu les as monté toi même
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Pfff meme pas peur, une vrai guer-mer.En plus le proprio c'est un manche à ce qu'il parait. Jte fais l'exter dans le raidillon à spa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |