Dernier message de la page précédente :
Poy a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu sors de chez toi, il est 23h, et 500m plus loin au premier feu rouge, voiture de la Police Nationale qui se met à ton niveau, baisse les vitres, et te lance "Bon tu nous montre ce qu'elle a dans le ventre un peu ?? ""Non elle est pas chaude "Putain quel sans froid pour pas partir pleine balle et la faire biper ExcellentTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Ils me font trop rire !! sa parle que d'audi touSSa... mais une fois que tu leurs fait faire un tour en passagé sa change direct de discours... et quand il te demande mais elle sort combien? 130?140 chx...?? et que tu es mdr !!! et tu dit 172 et il te croient pas
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand tu prend la RS2 du frengin et que comme part hasard y a un contrôle de la gendarmerie sa tombe sur toi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en clio RS parce que tu as tout les abrutis du coin qui te collent au cul pour te pousser à accélérer, parce qu'une Golf 5 TDI accélère a fond (fumée noire) et que toi en 6 tu accélères a peine et que tu vas plus vite que lui, et parce que tu as toujours des grosses traces de doigts tout dégueu sur les vitres avants, parce que les gens ne savent pas regarder l'intérieur d'une voiture sans poser leurs mains sur les vitres (Vécu aujourd'hui)
adss a écrit: Ils me font trop rire !! sa parle que d'audi touSSa... mais une fois que tu leurs fait faire un tour en passagé sa change direct de discours... et quand il te demande mais elle sort combien? 130?140 chx...?? et que tu es mdr !!! et tu dit 172 et il te croient pas Ils se pignolent sur des SUV et des gros mazout en te disant "c'est d'la bombe, j'te fume avec ça !"
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Quand genre samedi dernier, je vais passer un coup de Karcher, je commence a faire mon lavage,et entre 2 pièces , le gars d'a coté,style 20 ans casquette de travers et marcel pour mettre son torse musclé,me dit:" çà ta couté cher ton kit carrosserie pour DCI ?????"J'étais tellement surpris que j'ai dit oui, en plus je surencherit en lui disant que c'etait une 85 CV.....Donc lui me montre sa golf TDI 110CV et me dit:"Je te fume direct".Imaginez la gueule du gars quand je fini le nettoyage et que je fait rugir la ligne AKRAPOVIC.....
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
il a du faire la gueule taurais du lui proposer une tite bourre histoire de mettre minable son TDI de merde
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ben c'est surtout qu'a par leurs belles allemandes , ils connaissent rien d'autres
c'est clair la signature de fiicelle est malheureusement vraie
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ça va bientôt faire un an que j'ai mon RS et je ne suis pas encore tomber sur des kéké comme vous.
tu perds rien je pense
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Mais j'adore me tapé la bourre contre des motos, pas parce que des fois j'arrive à gagner, mais surtout parce que c'est plus sympa, et qu'à un feu on tappe la discute !!!Après des kéké, moi j'en vois tout les jours. Mais certain sont sympa mais d'autres, ils se rêvent trop !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |