Dernier message de la page précédente :
Bonjour a vous désoler , mais je peut pas envoyer de MP au modo pour les prévenir donc je le fait la ! Me MP sont bloquer je peut pas en envoyer sachant que je vend ma ligne c'ets super chiant ... Les modo aider moi ! MERCI !MP bloqué ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MP bloqué ...
Ouai c'est pas cliors-concept qui gère sa mais xooit. Tu peut rien faire. C'est un antispam par l'hébergeur
MP bloqué ...
Bon bah je vais appeler XOOIT pour qu'il règle ça sinon je lui envoi anonymous Merci pour vos réponses, je vais temporiser maintenant, faut que j'y pense.Vous avez une idée de la limite nombre de post par minutes ?
Débloqueur de calculateur !!!!
MP bloqué ...
Ca y est je suis rebloqué ! Tout ça c'est à cause de Marco il m'envoi trop de MP auquel je dois répondre.
Débloqueur de calculateur !!!!
MP bloqué ...
Salut !Je ne peux plus envoyer de MP :(Quelqu'un pour me résoudre ce problème SVP ?Merci :D
MP bloqué ...
Re mp bloqué... Dslé il ne m'en reste plus que trois pi cest bon... Merci encore et désolé....
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
MP bloqué ...
salut à tous !!suite a l'envoi de pas mal de MP pour la CG plasti DIP et j'ai aps fini ....je me retrouve bloqué car je spam Si un Modo pouvait arranger ca Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |